bdmaniak a écrit:GrilléL'Agence luxembourgeoise antidopage (ALAD) a infligé une suspension d'un an à Frank Schleck qui avait été contrôlé positif à un diurétique, le Xipamide, lors du Tour de France 2012. La sanction de Frank Schleck, 32 ans, «est susceptible d'appel et prend cours à la date du 14 juillet 2012», a précisé Robert Schuller.
logan1973 a écrit:le nouveau proverbe cycliste:
chopé en Juillet, condamné en Janvier.
La formation Blanco (ex-Rabobank) a annoncé samedi avoir provisoirement suspendu son coureur Luis Leon Sanchez (29 ans), soupçonné d'être impliqué dans l'affaire Fuentes. L'équipe néerlandaise «a commencé à enquêter sur cette histoire afin de vérifier ou d'infirmer les révélations parues dans la presse (néerlandaise, ndlr) au sujet du rôle de notre coureur dans l'affaire Fuentes (...) Blanco ne sélectionnera plus Luis Leon Sanchez en attendant les résultats de l'enquête». Selon la police espagnole, le coureur aurait été un client du docteur Fuentes en 2006.
L'ancien président de la Real Sociedad, Inaki Badiola, a accusé ses prédécesseurs d'avoir mis en place au sein du club de Liga un réseau d'achat de produits dopants entre 2001 et 2007, lundi dans une interview au quotidien sportif espagnol AS. «Au cours des six saisons antérieurs à notre présidence, les autorités du club ont conduit une comptabilité B pour acheter des médicaments et des produits qui étaient à ce moment-là catalogués comme dopants», accuse-t-il.
Dans son déballage, Badiola met en cause deux médecins, les docteurs Eduardo Escobar et Antxon Gorrotxategi, et attaque notamment frontalement José Luis Astiazaran, président de la Real Sociedad entre 2001 et 2005 et président depuis lors de la Ligue de Football professionnel. Il accuse Astiazaran d'avoir étouffé une première plainte que le conseil d'administration de la Real avait déposée en 2008. «Durant mon mandat comme président de la Real Sociedad, je n'ai jamais eu aucune connaissance ni aucun soupçon de la réalisation de pratiques illégales (...) Si je les avais eus, j'aurais immédiatement agi», clame Astiazaran dans un communiqué publié lundi sur le site de la Ligue de Football professionnel.
dream on a écrit:Esperer que tout sorte; et meme la France en 1998
Brian Addav a écrit:Sont cons ces espagnols quand même...
les italiens, eux, ils avaient compris qu'ils valaient mieux que tout le monde sachent comment se doper plutôt que de garder ça rien que pour eux. A l'époque de France 98, le dopage est partout dans les grands clubs, pas spécifique à l'équipe de France ou à la France (voir le résultat des clubs français alors), et comme tous les joueurs de l'edf sont dans des grands clubs à l'époque, pour la plupart, etc...
Là, les espagnols, à force de tout gagner après n'avoir rien gagné pendant des années, ils l'ont joué trop perso, le retour de bâton va être très drôle
Brian Addav a écrit:C'est quand même un type qui peut jouer une finale de coupe de monde après s'être pété le genou, avec 45 de fièvre, et qu'a failli en planter trois!
dream on a écrit:Mais in fine 0 but sur toute la compétion hein.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités