Scalp a écrit:Jordi Alba aurait une 3ème jambe qui a poussé, il ne sait pas pourquoi.
Foot - Dopage :
Deux Argentins suspendus
Lucas Bernardi (Newell's Old Boys) et Gustavo Canales (Arsenal) ont fait l'objet d'un contrôle antidopage et ont finalement été suspendus provisoirement par la Fédération argentine. Cette dernière n'a pas encore communiqué les sanctions définitives, faute de disposer de tous els éléments, notamment la substance utilisée
noise a écrit:Ouais c'est écrit dans le message de Bdmaniak
Brian Addav a écrit:le truc c'est de savoir qu'il jouait encore surtout!!!!
Selon une information du site internet du New York Times, Lance Armstrong penserait à avouer s'être dopé. L'ancien coureur aurait contacté des officiels de la lutte antidopage afin d'en discuter. L'Américain, banni à vie, voudrait ainsi les convaincre de le laisser de nouveau participer à des compétitions sportives, lui qui s'était mis au triathlon notamment. Armstrong subirait également des pressions de la part des donateurs de la fondation Livestrong, qui a évidemment souffert des retombées du scandale.
mistercoyote a écrit:y'en a quelque un qui doivent franchement trembler
johnkalak a écrit:Bof. Je m'en fous un peu de son interview en fait.
Connaissant bien Oprah ça va être dégoulinant de bons sentiments. Pas intéressé perso.
mistercoyote a écrit:johnkalak a écrit:Bof. Je m'en fous un peu de son interview en fait.
Connaissant bien Oprah ça va être dégoulinant de bons sentiments. Pas intéressé perso.
Elle est quand même forte pour chopper ce genre d'exclu mais c'est vrai que ça sent les aveux où le mec ne va pas être attaqué.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités