vich a écrit:J'ignorais pour la bilharziose. Intéressant.
Inquiétant, par contre, de voir à quel point les coureurs anglo-saxons sont "protégés" actuellement ...
Le sont-ils autant que les espagnols?
vich a écrit:J'ignorais pour la bilharziose. Intéressant.
Inquiétant, par contre, de voir à quel point les coureurs anglo-saxons sont "protégés" actuellement ...
bdmaniak a écrit:vich a écrit:J'ignorais pour la bilharziose. Intéressant.
Le sont-ils autant que les espagnols?
Anianka a écrit:comme si quelqu'un pouvait encore penser qu une personne étant championne dans ce genre de sport ne se dope pas d'une manière ou d'une autre ...
c'est vrai dans le vélo, mais également dans le foot, le rubgy, natation, ... d'ailleurs si on appliquait les même limites aux autres sports qu'au cyclisme, un paquet de footballeurs seraient convaincus de dopage ...
tous ces sportifs se dopent, le challenge est uniquement que ça ne soit pas détecter et reste dans les limites acceptées par la législation ... une fois ce fait accepté, on peut regarder le sport pour ce qu'il est : un spectacle.
arpagon a écrit:C'est pour ça que ce débat éternel sur le dopage est une une hypocrisie puritaine ! il devrait être légalisé et contrôlé une bonne fois pour toutes aux risques des participants. Après tout ils savent ce qu'ils font. La Gloire a un prix comme disait Achille.
c'est bon pour le spectacle. c'est bon pour les sportifs et leurs gloires personnelles, c'est bon pour les finances et c'est bon pour le peuple! comprends pas qu'on puisse penser le contraire si on veut bien etre cohérent avec la réalité des choses.
Baltimore a écrit:Mister_Eko a écrit:Ben ça fait 1 ou 2 ans qu'il est hors de forme donc il peut pas viser grand chose,
Hors forme ?
Comment ça ? enfin pourquoi ? Il s'entraine plus ?
Baltimore a écrit:Je viens de lire que A.Schleck était sur ce tour
Je pensais qu'il était absent pour blessure ou autre. Personne n'en parle. Aucun journaux. Pourquoi ? on nous l'annoncait comme un vainqueur en puissance et l'égal de Contador sur ces dernières années, que se passe t-il ?
Je comprendrai toujours rien au cyclisme.
Comment le type peut passer à un tel anonymat ?
arpagon a écrit:je viens de regarder le classement général des ,surement, non-dopé pour donner une échelle de performance qui seraient plus humaines. A partir du 55° ils sont a 50 minutes..le temps dun vol Paris-Marseille'....A partir de la 67° place ils sont a une heure pile du premier.
le dernier et 181° et lui à 2h 18'...le temps d'un marathon...
arpagon a écrit::fant2: le reccord monde du marathon (avec dopage) c'est 2'h 05 je crois...
Tyson Gay ne sera pas présent aux Mondiaux de Moscou (10-18 août). Le sprinteur américain a annoncé avoir été contrôlé positif à une substance interdite. Il a été informé vendredi par l'Agence américaine antidopage.
Le Complot a écrit:Je viens de voir ça, putain ça fait chier.
Selon le journal jamaïcain The Gleaner, quatre athlètes de premier rang auraient été contrôlés positifs à des produits interdits lors des championnats nationaux qui se sont déroulés du 20 au 23 juin. Parmi ces quatre athlètes, deux seraient des sprinteurs détenteurs d'une médaille d'or olympique. Selon la source de l'article, les athlètes auraient pu ingérer la substance interdite suite à l'arrivée de nouveaux compléments alimentaires dans leur régime. Pour l'instant, la commission jamaïcaine anti-dopage affirme n'avoir pas été sollicitée.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités