bzh a écrit:Hop hop hop, on reprends l'entrainement, petites foulées:
François Chereque
C'est plus ici que ça se passe. Ras le cul de 2016 !

bzh a écrit:Hop hop hop, on reprends l'entrainement, petites foulées:
François Chereque
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:
Sur ce, je vous souhaite une bonne année et je vais ouvrir un nouveau sujet...
Dis donc, Morti-chou,
il en manque au moins deux que j'ai signalé![]()
Signe Anderson (première chanteuse de Jefferson Airplane, morte le même jour que Kantner) et Radim Hladek (Blues Effekt)
bon, je![]()
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:
Sur ce, je vous souhaite une bonne année et je vais ouvrir un nouveau sujet...
Dis donc, Morti-chou,
il en manque au moins deux que j'ai signalé![]()
Signe Anderson (première chanteuse de Jefferson Airplane, morte le même jour que Kantner) et Radim Hladek (Blues Effekt)
bon, je![]()
J'ai dit que quelques uns auraient pu se perdre en route (t'imagines le nombre de pages du sujet à examiner ?) mais si Jefferson Airplace, ça peut parler à certains, ton Radim Hladek ressemble quad même fort au plombier de ton quartier : connu dans sa rue et c'est tout...
fancomvous a écrit:Mauvais Karma a écrit:fancomvous a écrit:Sans même comparer les diverses "statistiques", il ressort quand même une impression générale.
A savoir qu'un nombre impressionnant de personnalités "connues" -ne serait-ce que de nom- d'un large public même très "populaire" s'en est allé. Ça me semble indéniable.
N'est ce pas à mettre en parallèle de la médiatisation accrue ? De plus en plus de gens sont connus donc de plus en plus de gens connus meurent ?
Je trouve quand même que pas mal de ceux partis bénéficiaient d'une notoriété, sinon d'une popularité, bien antérieure à cette médiatisation accrue (et réelle) que tu évoques. On est pas dans ce genre de "célébrités" issues de la télé-réalité ou bénéficiant d'internet, ou typiques du quart d'heure de célébrité d'Andy Warhol.
Enfin c'est mon ressenti hein?
fancomvous a écrit:Nier que l'accès à une forme d'exposition mondiale et à une relative célébrité est bien plus facile depuis une vingtaine d'années est pour moi un non-sens. Je peux te garantir qu'une Loana ou Nabila auraient eu plus de mal à se faire connaître qu'un Bowie il y a 30 ans...
fancomvous a écrit:Nier que l'accès à une forme d'exposition mondiale et à une relative célébrité est bien plus facile depuis une vingtaine d'années est pour moi un non-sens. Je peux te garantir qu'une Loana ou Nabila auraient eu plus de mal à se faire connaître qu'un Bowie il y a 30 ans...
fancomvous a écrit:Sans même comparer les diverses "statistiques", il ressort quand même une impression générale.
A savoir qu'un nombre impressionnant de personnalités "connues" -ne serait-ce que de nom- d'un large public même très "populaire" s'en est allé. Ça me semble indéniable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité