bzh a écrit:Hop hop hop, on reprends l'entrainement, petites foulées:
François Chereque
C'est plus ici que ça se passe. Ras le cul de 2016 !
http://www.bdgest.com/forum/nos-morts-celebres-ou-pas-pour-2017-t76754.html
bzh a écrit:Hop hop hop, on reprends l'entrainement, petites foulées:
François Chereque
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:
Sur ce, je vous souhaite une bonne année et je vais ouvrir un nouveau sujet...
Dis donc, Morti-chou,
il en manque au moins deux que j'ai signalé
Signe Anderson (première chanteuse de Jefferson Airplane, morte le même jour que Kantner) et Radim Hladek (Blues Effekt)
bon, je
Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:
Sur ce, je vous souhaite une bonne année et je vais ouvrir un nouveau sujet...
Dis donc, Morti-chou,
il en manque au moins deux que j'ai signalé
Signe Anderson (première chanteuse de Jefferson Airplane, morte le même jour que Kantner) et Radim Hladek (Blues Effekt)
bon, je
J'ai dit que quelques uns auraient pu se perdre en route (t'imagines le nombre de pages du sujet à examiner ?) mais si Jefferson Airplace, ça peut parler à certains, ton Radim Hladek ressemble quad même fort au plombier de ton quartier : connu dans sa rue et c'est tout...
fancomvous a écrit:Mauvais Karma a écrit:fancomvous a écrit:Sans même comparer les diverses "statistiques", il ressort quand même une impression générale.
A savoir qu'un nombre impressionnant de personnalités "connues" -ne serait-ce que de nom- d'un large public même très "populaire" s'en est allé. Ça me semble indéniable.
N'est ce pas à mettre en parallèle de la médiatisation accrue ? De plus en plus de gens sont connus donc de plus en plus de gens connus meurent ?
Je trouve quand même que pas mal de ceux partis bénéficiaient d'une notoriété, sinon d'une popularité, bien antérieure à cette médiatisation accrue (et réelle) que tu évoques. On est pas dans ce genre de "célébrités" issues de la télé-réalité ou bénéficiant d'internet, ou typiques du quart d'heure de célébrité d'Andy Warhol.
Enfin c'est mon ressenti hein?
fancomvous a écrit:Nier que l'accès à une forme d'exposition mondiale et à une relative célébrité est bien plus facile depuis une vingtaine d'années est pour moi un non-sens. Je peux te garantir qu'une Loana ou Nabila auraient eu plus de mal à se faire connaître qu'un Bowie il y a 30 ans...
fancomvous a écrit:Nier que l'accès à une forme d'exposition mondiale et à une relative célébrité est bien plus facile depuis une vingtaine d'années est pour moi un non-sens. Je peux te garantir qu'une Loana ou Nabila auraient eu plus de mal à se faire connaître qu'un Bowie il y a 30 ans...
fancomvous a écrit:Sans même comparer les diverses "statistiques", il ressort quand même une impression générale.
A savoir qu'un nombre impressionnant de personnalités "connues" -ne serait-ce que de nom- d'un large public même très "populaire" s'en est allé. Ça me semble indéniable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités