nexus4 a écrit:Henry Chapier est vivant ! Il vient de recevoir sa breloque.
Je le croyais enterré depuis 15 ans.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Henry Chapier est vivant ! Il vient de recevoir sa breloque.
Enfin une bonne nouvelle!!! Vive 2017!!!
(sérieux, il est vivant ????)
Le Complot a écrit:Ah oui, petite carrière quand même.
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Ah oui, petite carrière quand même.
Plus de 50 ans. Et a presque 80 ans il a battu Fabiano Caruana qui venait d'entrer dans le top 10 ELO. Le seul regret qu'il ait eu c'est d'avoir toujours échoué dans la quête du titre mondial, barré par Spasski et Karpov.
Morti a écrit:Et comme promis, voici la (votre) liste de 2016
logan1973 a écrit:En plus on en a surement oublié quelques uns. Par exemple Viktor Kortchnoi, le seul joueur d'échecs a avoir affronté et battu en tournoi les 8 derniers champions du Monde, de Mikhaïl Botvinnik a Magnus Carlsen.
Brian Addav a écrit:L'approche scientifique
vich a écrit:Morti a écrit:Et comme promis, voici la (votre) liste de 2016
Merci Morti. En gros, je devrais en googeliser plus de la moitié, c'est dire mon inculture
Morti a écrit:
Sur ce, je vous souhaite une bonne année et je vais ouvrir un nouveau sujet...
vich a écrit:Brian Addav a écrit:L'approche scientifique
Bon, j'ai fait l'effort de lire tout ton post, mais, heuuuuuu, t'es sérieux, là ? Tu prétends avoir une approche "scientifique" se basant sur un fil de forum ?
Franchement, je n'ai aucune idée si 2016 est exceptionnelle ou pas, mais, "scientifiquement parlant", il est absolument impossible de le savoir avant au moins 10 ou 20 ans ...
nexus4 a écrit:Henry Chapier est vivant ! Il vient de recevoir sa breloque.
fancomvous a écrit:Sans même comparer les diverses "statistiques", il ressort quand même une impression générale.
A savoir qu'un nombre impressionnant de personnalités "connues" -ne serait-ce que de nom- d'un large public même très "populaire" s'en est allé. Ça me semble indéniable.
Charlus a écrit:Terreur Graphique fait un dessin aujourd'hui sur le sujet (Libé)
http://terreur-graphique.blogs.liberation.fr/2017/01/01/ces-gens-la-vous-presentent-leurs-meilleurs-voeux-pour-2017/
Mauvais Karma a écrit:fancomvous a écrit:Sans même comparer les diverses "statistiques", il ressort quand même une impression générale.
A savoir qu'un nombre impressionnant de personnalités "connues" -ne serait-ce que de nom- d'un large public même très "populaire" s'en est allé. Ça me semble indéniable.
N'est ce pas à mettre en parallèle de la médiatisation accrue ? De plus en plus de gens sont connus donc de plus en plus de gens connus meurent ?
bzh a écrit:Hop hop hop, on reprends l'entrainement, petites foulées:
François Chereque
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités