Pour Castro, un gars qui faisait des discours aussi longs ne méritait pas de vivre aussi longtemps...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Morti a écrit:Pour Castro, un gars qui faisait des discours aussi longs ne méritait pas de vivre aussi longtemps...

RoryG a écrit:xof 24 a écrit:Bref non ces parents ne voyaient pas le mal .Comme lorsque tu laisses ton gamin aller en camp scout![]()
Ou comme lorsque tu laisses aujourd'hui ton ado avoir internet dans sa chambre... Il y a une énorme naïveté des parents qui n'ont pas connu ça. En gros, tous les gens qui étaient en couple avant l'invention de la drague en ligne sont complètement inconscients des risques et de ce qui se passe.
Je pense que dans quelques années, quand les ados d'aujourd'hui feront des thèses de sociologie là-dessus, il y en a qui vont tomber de leur chaise...

Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:T'avais je ne sais plus quel écrivain (Léau tu te souviens ?) qui à chaque émission télé à laquelle il participait, avait une nana de 14 ans à ses côtés.
Gabriel Matzneff, je suppose ??
Invité régulièrement chez Pivot pour y théoriser son amour des adolescent(e)s, jusqu'à une scène mémorable l'opposant à Denise Bombardier (qui portait mal son nom, on était plus proche de l'attaque en piqué à la mitrailleuse lourde) en 90, qui fut le déclencheur du début de la fin de cette espèce de tolérance culturelle envers la pédérastie.
bon, il suscitait déjà des controverses et des débats virulent à l'époque, mais il était libre de s'exprimer. aujourd'hui ce serait direct au pilori.
Oui, le chauve là!
Le mec avait signé une tribune pour demander une révision sur l'âge de la "liberté sexuelle" je sais plus quoi.
Tout une époque quoi...

RoryG a écrit:xof 24 a écrit:
Heuuuuuuuuuu tu peux te faire violer via internet ???
Je sais de quoi tu veux causer mais entre voir des choses pas net et se faire violer...par un adulte qui normalement est là pour prendre soin de toi...
Après je ne suis sur aucun site type Fessebouc et cie (seul truc que je fréquente pour la discussion c'est ce forum, c'est grave docteur ??) mais je sais que hélas beaucoup de personnes jeunes et moins jeunes ne se rendent pas compte que ce qui est posté sur un site cité ci dessus, même un forum , n'est pas anodin...et que cela reste...
Tu ne te fais pas violer, tu te fais filmer à poil sur Skype et si t'as pas trop de chance, la vidéo circule au lycée...
On m'a raconté plusieurs fois la même histoire et j'ai donc tendance à penser que c'est une pratique très commune. Sans parler des vidéos qui dorment au chaud et dont on ne sait pas trop quand elles peuvent ressortir...
D'ailleurs même pour des adultes, j'ai vu plusieurs fois des trucs hallucinants où je me disais que la nana était complètement inconsciente de ce qui pourrait arriver si j'étais un dingue qui voulait lui pourrir la vie ! A mon avis, il y a un phénomène qu'on ne connait pas bien qui doit être un mélange d'exhibitionnisme et d'impression de sécurité parce que t'es chez toi.

Brian Addav a écrit:Hallucinant avec le recul...

ptifrise a écrit::shock:![]()
![]()
Je viens de voir une Bande annonce sur France3 : Soirée hommage à Fidel Castro!!!
Et le site de l'Huma, le rassemblement avec Melenchon....
Quels bande de cons!!!
A côté de ça, les cubains de Floride font la fête!!

![]()
Je viens de voir une Bande annonce sur France3 : Soirée hommage à Fidel Castro!!!
Quels bande de cons!!!
) inutile de descendre vraiment dans la rue, le symbole est sauf...
![]()
Quels bande de cons!!!

toque a écrit:Pour la vidéo sur Melanchon et le rouge ils sont tous les deux insupportable.

fancomvous a écrit:Il a des petits enfants Mélenchon, histoire de se rabibocher avec Dany...?

Olaf Le Bou a écrit:il n'y a pas que les espoirs de Brian addav à s'être éteint aujourd'hui, s'en sont également allés Lionel Stoléru, l'ancien ministre, mais surtout Ousmane Sow, le formidable sculpteur sénégalais![]()
http://www.lemonde.fr/culture/article/2 ... _3246.html

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités