Anianka a écrit:s'est fait écraser par sa voiture dont il avait pas serré le frein à main ... très con comme mort.
Essayez un peu de trouver le frein à main sur l'Enterprise, vous ferez moins les malins...
Anianka a écrit:s'est fait écraser par sa voiture dont il avait pas serré le frein à main ... très con comme mort.
nexus4 a écrit:Ce sont d'ailleurs eux qui ont signalé sa mort, inquiets de ne pas le voir arriver.
NARCISSE a écrit:Ce qui est pénible avec Maurice Dantec, c est cette impression de gachis... "La sirène rouge", les racines du mal ou "Babylon babies sont des livres qui comptent mais le basculement du perso "Dantec" depuis le 11 septembre 2001 dans la facho sphère a fait que je me suis éloigné de ses livres..
Il y a du talent, "le théatre des opérations " est intéressant mais on sent un gros basculement chez lui.
Dommage.
Il se battait depuis quelques temps contre la maladie. 57 ans c est jeune..
logan1973 a écrit:Faut relire ses interviews au moment de la sortie des racines du mal, il était déjà dans le même courant d'idées qu'après le 11 Septembre
Mr Degryse a écrit:J'ai toujours trouvé que le mec avait des idées mais écrivait très mal. les racines du mal, c'est pas mieux écrit qu'un Grangé si ce n'est pire.
Morti a écrit:Décès de l'actrice Nicole Courcel (84 ans).
NARCISSE a écrit:Décès de Michael Herr, reporter de guerre , journaliste, et qui a activement participé aux scénarios de "Full metal jacket " et "apocalypse now". il avait 76 ans.
Olaf Le Bou a écrit:NARCISSE a écrit:Décès de Michael Herr, reporter de guerre , journaliste, et qui a activement participé aux scénarios de "Full metal jacket " et "apocalypse now". il avait 76 ans.
c'est pas lui qu'avait écrit un bouquin intitulé "Putain de mort" ??
j'avais lu ça ado, marquant comme lecture
NARCISSE a écrit:Et Bud Spencer, 86 ans ....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités