xof 24 a écrit:
LeJoker : Oui. Claquer veux aussi dire casser sa pipe. Je jouais comme tu aimes le faire sur les mots. ...et je trouve amusant que tu te sois fendu d'une réponse de ce niveau
Tes fans risquent une appoplexie. ...
Bah non mais à partir du moment où quelqu'un semble m'indiquer que le terme que j'emploie n'est pas le bon, je me dis que c'est peut-être vrai et je vais donc vérifier pour pouvoir potentiellement me corriger. Entre les expressions propres à chaque famille ou régions et les déformations ou glissements que chaque individu peut faire subir même inconsciemment à certains mots, c'était tout à fait possible que j'aie eu tort dans le cas de claquer/clamser.
Donc mes fans loin de faire une apoplexie vont redoubler de vénération: ils me savaient profondément génial, ils me découvrent en plus exceptionnellement humble puisque capable de me remettre en cause en prenant en compte les critiques. Même jésus n'a pas fait preuve de cette qualité lui permettant de s'améliorer grâce aux autres, c'est dire !
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.