rahoul a écrit:John Trudell, activiste, figure militante pour les droits des Indiens, artiste...
thyuig a écrit:mort dans sa baignoire ?
Brian Addav a écrit:thyuig a écrit:mort dans sa baignoire ?
Bin non, sur sa croix. ...
Ivanna a écrit:C'est avec beaucoup de tristesse le décès que je viens d'apprendre le décès du papa de La Tombe des Lucioles, Akiyuki Nosaka, il vient de décéder à l'age de 85 ans. Un grand monsieur vient de nous quitter
Toutes mes pensées vont à ses proches.
xof 24 a écrit:Sinon Gaby tu penses à moi ? ????
LeJoker a écrit:xof 24 a écrit:Sinon Gaby tu penses à moi ? ????
Donc t'as prévu de claquer bientôt ?
xof 24 a écrit:Ivanna a écrit:C'est avec beaucoup de tristesse le décès que je viens d'apprendre le décès du papa de La Tombe des Lucioles, Akiyuki Nosaka, il vient de décéder à l'age de 85 ans. Un grand monsieur vient de nous quitter
Toutes mes pensées vont à ses proches.
Ne serait ce pas plutôt le Tombeau des lucioles ?
Très beau
Sinon Gaby tu penses à moi ? ????
Gurvan a écrit:C'est vrai que ce n'est pas bien de se moquer : mais mourrir d'hypothermie quand tu as fondé une marque de vêtements outdoor, c'est quand même juste pas de bol !
Ivanna a écrit:xof 24 a écrit:Ivanna a écrit:C'est avec beaucoup de tristesse le décès que je viens d'apprendre le décès du papa de La Tombe des Lucioles, Akiyuki Nosaka, il vient de décéder à l'age de 85 ans. Un grand monsieur vient de nous quitter
Le Tombeau des Lucioles c'est le nom de l'adaptation. La Tombe des Lucioles c'est le manga.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités