babalou a écrit:dites donc mme la mort, vous pourriez pas vous calmer un peu, car depuis ce début d'année, vous carburez quand même un peu trop.
Monsieur La Mort*
Je suis triste
babalou a écrit:dites donc mme la mort, vous pourriez pas vous calmer un peu, car depuis ce début d'année, vous carburez quand même un peu trop.
sellig29 a écrit:Jeanne De Funes 101 ans (femme de Louis)
noise a écrit:Mike Porcaro, ex bassiste de Toto, a rejoint son frère Jeff disparu en 1992
Sondage
Dix personnes ont perdu la vie lors du tournage d'une émission de télé-réalité (19760 votants)
1 - Combien de morts faudra-t-il pour que l'on mette un terme à ces émissions dégradantes ?
2 - Ne profitons pas de ce dramatique accident d'hélicoptères pour discréditer un genre d'émission qui n'est pas condamnable en soi.
3 - Ce qui est choquant, c'est la façon dont le producteur et le diffuseur tentent de minimiser leurs responsabilités avant même que l'enquête ne démarre.
4 - À force de rogner l'argent accordé aux programmes, les chaînes obligent les producteurs à compresser toutes les dépenses aux dépens de la sécurité.
Coldo3895 a écrit:
Par curiosité je vérifie les résultats...
1: 42%
2: 34%
3: 17%
4: 7%
noise a écrit:Mike Porcaro, ex bassiste de Toto, a rejoint son frère Jeff disparu en 1992
ulys a écrit:J'ai des BD de Toto aussi si tu veux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités