Un site argentin La Rioja es Noticia vient de donner la liste complète des personnes tuées dans l'accident. Il s'agit de Juan Carlos Castillo (pilote d'hélicoptère); Roberto Abate (pilote d'hélicoptère), et Laurent Sbasnik, Lucier Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles, Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud.
Fantaroux a écrit:Émissions de merde, tiens
(Bon après on les a pas forcés à y aller, je sais bien hein).
noise a écrit:Un site argentin La Rioja es Noticia vient de donner la liste complète des personnes tuées dans l'accident. Il s'agit de Juan Carlos Castillo (pilote d'hélicoptère); Roberto Abate (pilote d'hélicoptère), et Laurent Sbasnik, Lucier Mei-Dalby, Volodia Guinard, Brice Guilbert, Edouard Gilles, Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud.
Olaf Le Bou a écrit:J'avais jamais entendu parler d'Alexis Vastine (faut dire que les derniers jeux que j'ai vaguement suivi furent ceux de Barcelone).
(pas de bol, les parents, avec la frangine décédée d'un accident il y a à peine deux mois )
NARCISSE a écrit:Assez dramatique le réveil. Ma copine a travaillé quelques mois pour la boite de prod qui travaillait sur Drop et qui avait vécu la mort du mec il y a 2 ans dans Koh Lanta...
10 morts c est cher payé pour un jeu de la téléréalité...
Par contre les circonstances de l accident. J ai du mal a comprndre comment deux hélicoptéres se sont percutés en plein vol.
Laissons faire l enquete.
En tout cas, les autres concurrents , Candeloro , Alain bernard et Sylvain viltord, ils ont une bonne étoile...
Membre du casting d’anciens athlètes qui participait à l’émission Dropped, en tournage en Argentine, Alain Bernard se trouvait aux premières loges au moment du drame. Le champion olympique du 100 mètres nage libre à Pékin en 2008 a même échappé de peu à la mort puisqu’il aurait dû figurer dans l’un des deux hélicoptères accidentés. Mais pour une question de poids, il a finalement été demandé au nageur d’embarquer dans un troisième hélicoptère qui était sur le point de décoller quand s’est produit l’accident. Arrivé parmi les premiers sur les lieux du sinistre, Alain Bernard n’a pu que constater l’ampleur de la tragédie qui a coûté la vie aux deux pilotes argentins, à cinq membres de la production et à Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud.
MLH a écrit:Fantaroux a écrit:Émissions de merde, tiens
Je m'attendais bien à trouver une réaction comme cela sur le topic... Mon avis sur la télé réalité n'est pas très éloigné du tien mais ne mélangeons pas tout non plus, cela aurait aussi pu leur arriver en participant à une action humanitaire
Fantaroux a écrit:Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine figurent parmi les huit Français tués dans l'accident des deux hélicos en Argentine (AFP)
Les sportifs tournaient une émission de télé-réalité pour TF1, "Dropped"
Peut-être d'autres mauvaises nouvelles à venir. Le sport français en prend un coup.
Émissions de merde, tiens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités