LEAUTAUD a écrit:Quand je pense que Hergé , fidèle sujet,envoyait ses albums dédicacés à cette famille royale...
Normalement, la queen défunctée, on devrait retrouver quelques albums sur une brocante bruxelloise(on peut rêver).
Rhoooooo !!!
LEAUTAUD a écrit:Quand je pense que Hergé , fidèle sujet,envoyait ses albums dédicacés à cette famille royale...
Normalement, la queen défunctée, on devrait retrouver quelques albums sur une brocante bruxelloise(on peut rêver).
Morti a écrit:LEAUTAUD a écrit:Quand je pense que Hergé , fidèle sujet,envoyait ses albums dédicacés à cette famille royale...
Je ne sais pas s'il s'agissait de l'ex-reine, je ne le pense pas, mais il est notoire que "quelqu'un du Palais" s'intéresse à la BD...
On a eu l'occasion il y a quelques années de voir un ancien libraire bruxellois bien connu qui était au téléphone lors d'une vente aux enchères et qui tenait à faire savoir à tout le monde avec qui il parlait...
ulys a écrit:Je le pensais plus âgés.
RIP
judikaelII a écrit:Eh ben, ça tombe comme des mouches pour les fêtes.
philg62 a écrit:Rip franboisier.
Boulon31 a écrit:Ah mince ça calme.
Dans la série "on n'est plus tout jeune - coup de vieux"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités