Raven2b a écrit:C'était un très gros collectionneur de Tintin... Il avait vendu sa collection il y a des années (milieu 90 ?)

Raven2b a écrit:Accessoirement, le Roi Abdallah d'Arabie Saoudite est mort ! (Je viens de découvrir cette news)

Raven2b a écrit:Accessoirement, le Roi Abdallah d'Arabie Saoudite est mort ! (Je viens de découvrir cette news)

LEAUTAUD a écrit:Que de bons souvenirs José Arthur !!
Merde, encore un gars sympa qui s'éclipse. Je n'ai pas oublié le soir où il avait invité la bande du Square en solidarité, suite à une interdiction de Hara Kiri.
Décidement, nous sommes vraiment en train de changer d'époque.

J'avoue que j'hésite... Mais je pense qu'il y a pas mal de deuxième degré là-dedans... 

Raven2b a écrit:Demis Roussos

Même pasmistercoyote a écrit:69 ans

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Morti a écrit:Vu qu'on n'en a pas parlé ici, le dessinateur Géri est décédé cette semaine. Il était l'auteur de Mr Magellan et du Skblzzz, petit personnage poilu apparu dans Tintin (le journal). Il était déjà handicapé du côté droit suite à un AVC je crois et ne dessinait plus, il avait dû apprendre à peindre de la main gauche. Fait moins connu, certains dessinateurs l'avaient aidé en lui donnant des dessins originaux, qu'il pouvait vendre, pour l'aider financièrement dans les moments difficiles...il y a encore de braves gens...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité