Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[People] Ils claquent tous un jour - Pronostics 2

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: [People] Ils claquent tous un jour - Pronostics 2

Messagede bru » 27/10/2014 18:37

Message précédent :
Antoine Bergé, l'homme qui jouait du pipeau dans "Bonne nuit les petits"

http://www.metronews.fr/culture/antoine ... T9OawO3kA/

"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede arpagon » 27/10/2014 18:50

Oh putain celui là c'est sur on le connait ! "Nounours et après au lit les enfants"... :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede sergent latrique » 28/10/2014 21:17

Daniel Boulanger, l'écrivain, scénariste et parfois acteur de second rôle au cinéma.
Image
J'aime bien son style d'écriture.
Je suis en train de lire un de ses livres justement et paf ! déjà que je lis plein de livres de gens déjà morts. :?
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Pouffy » 29/10/2014 09:42

jolan a écrit:La seule période intéressante de Clapton, guitariste ô combien surestimé pour je ne sais quelle raison.
C'était un super groupe. Super batteur, super bassiste. Le power trio à la Hendrix, avec un guitariste bien moins inspiré et des compos bien moins inventives, mais du tout bon rock.

Chouette... relançons le débat... surtout que le topic du meilleur guitariste a disparu :D
Pouffy
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede philg62 » 06/11/2014 15:36

Manitas de Platas, 93 ans.
philg62
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede NARCISSE » 07/11/2014 11:36

Un vrai virtuose de la guitare.
mais quand j entend son nom je pense a çà :

NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 09/11/2014 21:56

Breaking News: Macaulay Culkin Found Dead at Age 34 ???
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 09/11/2014 22:08

Hoax
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede sellig29 » 10/11/2014 00:02

Alors qu'en France, les réseaux sociaux sont focalisés sur l'affaire Nabilla, aux Etats-Unis, une mauvaise blague à fait croire à la mort de Macaulay Culkin, star de Maman j'ai raté l'avion.

Que les fans de Macaulay Culkin se rassurent : il est vivant et en bonne santé. Comme de nombreuses célébrités avant lui, l'acteur a été victime ce week-end d'un canular annonçant son décès, comme cela avait déjà été le cas en avril dernier.

La rumeur a commencé dès jeudi sur Facebook et s'est propagée pour atteindre son paroxysme dans la soirée de samedi à dimanche. Un article, publié un faux site d'actu, affirmait que la star de Maman j'ai raté l'avion avait été retrouvée morte dans son appartement de Manhattan. Partagée à plus de 300 000 reprises sur les réseaux sociaux, la nouvelle a attristé bon nombre d'internautes, avant que l'information ne soit finalement démentie.

>>> Que devient Macaulay Culkin, le gamin de "Maman, j'ai raté l'avion !" ?

Pour prouver qu'il est bien vivant, un représentant Macaulay Culkin a donc publié un communiqué de presse, dans lequel on peut lire : "Macaulay rejoint la longue liste de célébrités victimes de ce type de canular. Il est toujours vivant et il va bien, ne croyez pas ce que vous pouvez lire sur internet". Quelques jours après la diffusion de Maman j'ai raté l'avion en France, plusieurs internautes avaient fait part de leur tristesse sur Twitter. Tristesse qui fait désormais place à l'énervement, face à ce genre de blague de mauvais goût qui ne fait plus rire personne.
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
sellig29
Quebec City
Quebec City

Messagede Croaa » 10/11/2014 06:40

L'indignation des fans sur la fausse info, cela me fait un peu marrer. Ce sont les premiers à relayer l'info sur sur les réseaux sociaux, ils participent à la rumeur sans avoir une once de bon sens pour prendre 3 minutes pour aller vérifier l'info avant de la retwitter, la facebooker, la smsiser, etc.
Des annonces de décès de star erronées (l'annonce, pas la star, quoique dans le cas de Macaulay Culkin on pourrait se poser des questions :siffle: ), cela a toujours existée. Le phénomène est amplifié par la circulation ultra rapide de l'info via les reseaux sociaux. Ces infos sont d'ailleurs parfois issues de l'entourage même de la personalité uniquement pour la remettre sur le devant de la scène lorsque celle ci est un peu trop oublié.
Bref, beaucoup de bruit pour rien. Euh... En fait pas beaucoup de bruit puisque je n'avais pas eu l'info ni de l'annonce du décès, ni de l'énervement des fans. A ce sujet, cela existe un fan de Macaulay Culkin ? :shock:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede pabelbaba » 10/11/2014 08:06

Enfin l'indignation de ses fans c'est aussi un hoax... Genre il a encore des fans. :geek: :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Croaa » 10/11/2014 09:24

pabelbaba a écrit:Enfin l'indignation de ses fans c'est aussi un hoax...

Zut, je me suis fait eu ! :fant2:
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 10/11/2014 10:33

Dites, j'y pense, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Paris Hilton parce que ça fait quand même longtemps qu'elle a disparu des radars, la bestiole ???

Je suis inquiet... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 13/11/2014 22:49

L'actrice Carol Ann Susi, qui incarnait la mère d'Howard Wolowitz dans la série The Big Bang Theory, est décédée mardi à Los Angeles d'un cancer à l'âge de 62 ans.

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2014/11 ... #more-9801
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede sellig29 » 13/11/2014 23:20

hoax encore un terme à la con ,je viens de le découvrir , un canular ,un mensonge ce n'est pas plus simple ? Ras le cul de ces mots anglais de merde dérivés d'on ne sait trop où ! Hocus pocus,tontus talontus, vade celeriter jubeo !et je ne sais quoi d'autre !
Un bon Tapon est un Tapon mort !...Héron,Héron petit, pas Tapon !

www.mixartsfestival.sitew.com
sellig29
Quebec City
Quebec City

Messagede Le Complot » 13/11/2014 23:24

Fake
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Mister_Eko » 13/11/2014 23:36

sellig29 a écrit:hoax encore un terme à la con ,je viens de le découvrir , un canular ,un mensonge ce n'est pas plus simple ? Ras le cul de ces mots anglais de merde dérivés d'on ne sait trop où ! Hocus pocus,tontus talontus, vade celeriter jubeo !et je ne sais quoi d'autre !

Je pense qu'en l'état actuel des choses aucun mot français ne convient vraiment à la traduction de hoax.
Qui plus cette dénomination simplifie les recherches en cas de doute.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 14/11/2014 01:32

Considéré comme le plus grand mathématicien du XXe siècle, Alexandre Grothendieck est mort, jeudi 13 novembre, à l'hôpital de Saint-Girons (Ariège), non loin de Lasserre, le village où il s'était secrètement retiré au début des années 1990, coupant tout contact avec le monde. Il était âgé de 86 ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Grothendieck
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede zastava73 » 14/11/2014 08:13

Mister_Eko a écrit:
sellig29 a écrit:hoax encore un terme à la con ,je viens de le découvrir , un canular ,un mensonge ce n'est pas plus simple ? Ras le cul de ces mots anglais de merde dérivés d'on ne sait trop où ! Hocus pocus,tontus talontus, vade celeriter jubeo !et je ne sais quoi d'autre !

Je pense qu'en l'état actuel des choses aucun mot français ne convient vraiment à la traduction de hoax.

Hum et une association de mots cela compte ?
Genre : fausse information de décès, gag morbide....
zastava73
BDévore
BDévore

Messagede MLH » 14/11/2014 08:20

RosbOOm a écrit:Considéré comme le plus grand mathématicien du XXe siècle, Alexandre Grothendieck est mort, jeudi 13 novembre, à l'hôpital de Saint-Girons (Ariège), non loin de Lasserre, le village où il s'était secrètement retiré au début des années 1990, coupant tout contact avec le monde. Il était âgé de 86 ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Grothendieck

Ce n'était pas vraiment un people (pour faire référence au titre du sujet) mais cette info que j'ai entendu en fin de journal ce matin m'a interpellé car l'homme était atypique de par son talent et sa personnalité (cf le lien de RosbOOm). Sa volonté de ne rien republier est à l'image du personnage.

J'ai récupéré son autobiographie (également ouvrage de réflexion sur le milieu des mathématiques) sur internet il y a quelques années Récoltes et semailles (je ne sais pas s'il l'avait autorisé...) mais j'avoue que je l'ai pas encore attaqué... près de 1000 pages quand même !
MLH
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Re: Re : [People] Ils claquent tous un jour - Pronostics 2

Messagede johnkalak » 14/11/2014 08:31

zastava73 a écrit:
Mister_Eko a écrit:

Hum et une association de mots cela compte ?
Genre : fausse information de décès, gag morbide....

Hoax ce n'est pas que lié à un décès. On pourrait dire canular informatique mais c'est pas terrible quand même
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro