jolan a écrit:La seule période intéressante de Clapton, guitariste ô combien surestimé pour je ne sais quelle raison.
C'était un super groupe. Super batteur, super bassiste. Le power trio à la Hendrix, avec un guitariste bien moins inspiré et des compos bien moins inventives, mais du tout bon rock.
pabelbaba a écrit:Enfin l'indignation de ses fans c'est aussi un hoax...
sellig29 a écrit:hoax encore un terme à la con ,je viens de le découvrir , un canular ,un mensonge ce n'est pas plus simple ? Ras le cul de ces mots anglais de merde dérivés d'on ne sait trop où ! Hocus pocus,tontus talontus, vade celeriter jubeo !et je ne sais quoi d'autre !
Mister_Eko a écrit:sellig29 a écrit:hoax encore un terme à la con ,je viens de le découvrir , un canular ,un mensonge ce n'est pas plus simple ? Ras le cul de ces mots anglais de merde dérivés d'on ne sait trop où ! Hocus pocus,tontus talontus, vade celeriter jubeo !et je ne sais quoi d'autre !
Je pense qu'en l'état actuel des choses aucun mot français ne convient vraiment à la traduction de hoax.
Qui plus cette dénomination simplifie les recherches en cas de doute.
RosbOOm a écrit:Considéré comme le plus grand mathématicien du XXe siècle, Alexandre Grothendieck est mort, jeudi 13 novembre, à l'hôpital de Saint-Girons (Ariège), non loin de Lasserre, le village où il s'était secrètement retiré au début des années 1990, coupant tout contact avec le monde. Il était âgé de 86 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Grothendieck
zastava73 a écrit:Mister_Eko a écrit:sellig29 a écrit:hoax encore un terme à la con ,je viens de le découvrir , un canular ,un mensonge ce n'est pas plus simple ? Ras le cul de ces mots anglais de merde dérivés d'on ne sait trop où ! Hocus pocus,tontus talontus, vade celeriter jubeo !et je ne sais quoi d'autre !
Je pense qu'en l'état actuel des choses aucun mot français ne convient vraiment à la traduction de hoax.
Qui plus cette dénomination simplifie les recherches en cas de doute.
Hum et une association de mots cela compte ?
Genre : fausse information de décès, gag morbide....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités