jefgaric81 a écrit:avec 3 autres personnes dont tout le monde ce fout apparemment.
RosbOOm a écrit:Il y a en moyenne plus d'un mort par semaine dans un accident d'avion rien qu'en France, vous pensez aussi à eux ?
jefgaric81 a écrit:avec 3 autres personnes dont tout le monde ce fout apparemment.
RosbOOm a écrit:Il y a en moyenne plus d'un mort par semaine dans un accident d'avion rien qu'en France, vous pensez aussi à eux ?
jefgaric81 a écrit:eux, ainsi que tous les accidents du travail dont nos politiques et médias n'en ont rien à cirer, on ne prête qu'aux puissants même dans le "malheur"
jefgaric81 a écrit:avec 3 autres personnes dont tout le monde ce fout apparemment.
MLH a écrit:Je n'ai jamais eu aucune affinité particulière avec Christophe de Margerie, je considère sa disparation comme tragique pour ses proches, pas pour Total qui s'en remettra très bien mais en tant qu'acteur important de l'économie française les réactions à cette disparation ne me choquent pas plus que cela indépendamment de ce que l'on peut penser de Total. Les "contre-réactions" de ce topic me choquent plus
choregraphe a écrit:MLH a écrit:Je n'ai jamais eu aucune affinité particulière avec Christophe de Margerie, je considère sa disparation comme tragique pour ses proches, pas pour Total qui s'en remettra très bien mais en tant qu'acteur important de l'économie française les réactions à cette disparation ne me choquent pas plus que cela indépendamment de ce que l'on peut penser de Total. Les "contre-réactions" de ce topic me choquent plus
Pas si simple que ca pour Total
Ce genre de passage s’était fait sur 5 ans pour Margerie, au point que l'on envisage de reprendre le retraité pour un certain temps.
Dans ces dossiers, il y a l’écrit et le non écrit qui peut être plus lourd que que la partie officielle.
Les investissement actuels en Russie sont énormes, les contreparties non écrites sont :
l'abandon de Nabucco, la réalisation de Northstream et l'arret du soutien aux tchétchènes. Les 175 instalations en mer Caspienne vont entrer en production ( on parle ici d'environ 160 milliard ) et aucun accord n'est vraiment signé sur le transport
Les forages sur shtokman vont débutés avec bientot une production vers 2020 ( 40 a 50 milliard ( pour l'instant on finira vers 200 ) de plus dont 50% a charge pour Total )
Rien n'est vraiment officiel en Russie, Le russe ne veut pas perdre la face donc on dit que c'est lui qui fait certaines choses, en réalité elles sont réalisées par la compagnie style Total, mais cela ne doit pas apparaitre dans les chiffres, ni la redistribution ce qui entraine de long palabres et moult descentes alcoolisées a la fin de laquelle on te demande de signer en bas d'un papier
Lors des réceptions par les russes sur Pau, une rotation etait convenue de façon a ne pas les faire dessaouler pendant la semaine de contrôle. Ce qui nous avait coûté assez chez cher avec un camion bloqué en Ukraine car la taille annoncé sur le bon de livraison n'etait pas la bonne ( Camion en convoi spécial coincé sous un pont )[Révéler] Spoiler:Ils ont dégonfés les roues comme ils font d'habitude, continué a avancer et bien bloqués au milieu
HOCHET Gabriel a écrit::(
Ça me fait tout drôle, tellement reste fort le souvenir de la première apparition de Cream à Paris, en je ne sais même plus quelle année, et en première partie de je ne me souviens même plus quel groupe ( ...). The Kinks peut être. 3 gus (et quels gus ) sur scène, on avait jamais vu ça. Quand ils sont apparus et ont commencés à jouer, on s'est tous dits : "tiens, ils n'attendent pas le quatrième....
Je suis tout triste, qu'est-ce que ce groupe m'avait éclaté.
Je ne sais pas ce que devient Ginger Baker...
jolan a écrit:La seule période intéressante de Clapton, guitariste ô combien surestimé pour je ne sais quelle raison.
C'était un super groupe. Super batteur, super bassiste. Le power trio à la Hendrix, avec un guitariste bien moins inspiré et des compos bien moins inventives, mais du tout bon rock.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités