BOBetBOBETTE a écrit:Une des plus grande femme du XX ...
logan1973 a écrit:si tu parles de John Major il était du même parti que Thatcher .
Et Maggie il a beaucoup plus défait qu'autre chose dans son pays
LEAUTAUD a écrit:Cette défaite des mineurs, je l'ai toujours considéré comme un tournant dans l'histoire du mouvement ouvrier.
Elle annonçait la période dans laquelle nous vivons depuis une trentaine d'années: le mépris, l'arrogance, et l'impitoyable politique des tenants de la mondialisation à outrance. Certes, nous n'avons encore rien vu, il reste en Europe bien des acquis sociaux dans la ligne de mire, et le pire n'est pas encore arrivé.
Mais Tatcher est bien représentative de la détermination des possédants (et de leurs gestionnaire de fortune,ce qu'étaient fondamentalement Tatcher et Reagan).
"Le talon de fer" de Jack London aurait pu intégrer comme personnage Maggie la cruelle, qui laissa crever de faim en prison dix indépendantistes irlandais: sans pitié, cette salope !
toque a écrit:un bien bel hommage
LEAUTAUD a écrit::fant2:
J'ai failli ajouter : qu'elle crève !, mais elle m'avait devancé !
rahoul a écrit:Les effets de la rouille...
Olaf Le Bou a écrit:ah, le voile pudique de l'émotion ainsi jeté sur le cadavre de Miss Maggie fait plaisir à lire
Le Complot a écrit:Ouais et Reagan a sauvé l'Amérique, à moins que ce soit les deux Bush...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités