Coldo3895 a écrit:Je me demande si ça n'était pas l'ultime record de l'athlétisme (course) détenu par un blanc...
Bubka ? La marche ? La plupart des lancers. Mais en course c'est clair
Coldo3895 a écrit:Je me demande si ça n'était pas l'ultime record de l'athlétisme (course) détenu par un blanc...
johnkalak a écrit:Coldo3895 a écrit:Je me demande si ça n'était pas l'ultime record de l'athlétisme (course) détenu par un blanc...
Bubka ? La marche ? La plupart des lancers. Mais en course c'est clair
Mister_Eko a écrit:Benoît XVI serait décédé aujourd'hui.
johnkalak a écrit:Mister_Eko a écrit:Benoît XVI serait décédé aujourd'hui.
C'est annoncé par ce compte twitter qui se dit compte officiel du cardinal Tauran
@CardTauran
Le réalisateur espagnol Jess Franco est décédé. Figure culte du cinéma de genre, Jess Franco a réalisé près de 200 films. Son cinéma iconoclaste est peuplé de vampires, de femmes si possible en prison, d'effusions poétiques et de séquences érotiques. Parmi ses œuvres marquantes, citons par exemple L'Horrible Docteur Orlof, Vampire Lesbos ou encore Christina, princesse de l'érotisme. Durant sa carrière, Franco a dirigé Christopher Lee, Klaus Kinsky ou encore Jack Palance. De son vrai nom Jesus Franco, Jess Franco est décédé à l'âge de 92 ans.
LEAUTAUD a écrit:Adieur Fred ! Il a rejoint la caravane de son Petit Cirque, pour toujours. Tristesse.
(comme à l'accoutumée, il y a un sujet dans la partie franco-belge du fofo sur la disparition de Fred)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités