Mr Degryse a écrit:Un fondateur du consumérisme de merde et de la création de ces horribles zones commerciales
Ce n'est pas moi qui vais le pleurer...
Mr Degryse a écrit:Un fondateur du consumérisme de merde et de la création de ces horribles zones commerciales
Baltimore a écrit:J'en trouve certains bien hargneux envers Leclerc
Entre son affaire de la second guerre mondiale (où quand même les faits reprochés sont assez lourds et la suspicion plus que tenable)
et le rôle de ce garçon dans la pression que subissent les producteurs pour vendre toujours moins cher, rajouté au climat syndical pourri qu'il y a dans les magasins, on peut comprendre
Baltimore a écrit:Entre son affaire de la second guerre mondiale (où quand même les faits reprochés sont assez lourds et la suspicion plus que tenable)
Il avait 17 ans, et tant que je n'aurai pas vécu la même situation je ne lui jeterai pas la pierre dans ce cas.
On connait le contexte ? je veux dire, il s'est fait torturer ou il est allé de lui-même donner des noms ?
choregraphe a écrit:Sinon aujoud'hui mon petit boucher proposait ;
du foie de boeuf a 5€ le Kg et du veau ( tous les morceaux pas de distinction a 7.8€ le Kg )
je suis content de l'avoir trouvé il doit etre un des derniers a faire ainsi de toute la region
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité