Pris cette semaine par curiosité le T1 de "Il faut flinguer Ramirez" et j'ai été emballé. J'ai récupéré cette semaine le T2 qui était dans la nature et j'ai été enthousiasmé (même si j'ai déploré
Question subsidiaire : Y-aura-t-il une intégrale ?
rayman2 a écrit:Pris cette semaine par curiosité le T1 de "Il faut flinguer Ramirez" et j'ai été emballé. J'ai récupéré cette semaine le T2 qui était dans la nature et j'ai été enthousiasmé (même si j'ai déploré. J'attends donc le T3 (et dernier) avec impatience mais depuis 2021 et l'intervention de Nicolas Petrimaux sur ce forum j'ai compris que l'attente sera longue. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?[Révéler] Spoiler:la mort de Chelsea
Question subsidiaire : Y-aura-t-il une intégrale ?
Belisaire a écrit:J'ai discuté avec mon libraire il y a quelques jours et qui est très bien renseigné. Il m'a dit que l'on pouvait espérer le tome 3 pour la fin de l'année 2024.
Belisaire a écrit:J'ai discuté avec mon libraire il y a quelques jours et qui est très bien renseigné. Il m'a dit que l'on pouvait espérer le tome 3 pour la fin de l'année 2024.
Olaf Le Bou a écrit:Belisaire a écrit:J'ai discuté avec mon libraire il y a quelques jours et qui est très bien renseigné. Il m'a dit que l'on pouvait espérer le tome 3 pour la fin de l'année 2024.
J'ai eu un son de cloche différent, un autre libraire qui serait un proche de l'auteur dit que celui-ci aurait fait un burn-out et serait en panne sur sa série. A prendre avec les précautions d'usage mais le doute est permis.
RR15 a écrit:Des nouvelles par ici ?
Si burn-out il y a eu, espérons que Nicolas Petrimaux se porte bien désomais. C'est le principal.
Et s'il s'est remis au travail, qu'il prenne le temps qu'il faut pour nous pondre une tome 3 aussi quali que les deux précédents
julius67 a écrit:A priori, le tome 3 sortira au mieux en décembre 2025 (d'après Glénat)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités