Erik Arnoux a écrit:
De plus un album fini, rien ne dit que tu embrayeras immédiatement sur autre chose de suite et tu peux avoir pas mal de temps sans rien, et donc sans être payé de quoique ce soit, avant de resigner, si tu as la chance qu'un éditeur soit ok pour te prendre une suite ou accepter un projet....
Erik Arnoux a écrit:Ceci dit il est juste de constater aussi que le marché s'est effondré...
tzynn a écrit:Le marché s'est vraiment effondré ou il s'est étalé avec le temps sur un beaucoup plus grand nombre de sorties?
Steph44 a écrit:Pour en revenir à... Ramirez... heu, non désolé... aux sorties déprogrammées, et malgré les avis divergents, je trouve très dommage cet arrêt de la distribution.
Dans la meilleure des hypothèses, ces sorties s'ajouteront aux suivantes et les budgets ne seront pas forcément extensibles dans 3 mois ou 6 mois.
Pour ma part, je soutiens, avec enthousiasme (et faute de mieux), le click & collec... mais, qu'est-ce que je vais clicker si les sorties sont différées ?
Il me semble que le secteur de l'édition, bénéficie du report des budgets de certains loisirs (ciné, spectacles...) rendus inaccessibles en raison de la situation. Que les éditeurs et les distributeurs en profitent en proposant des livres aux lecteurs !
Erik Arnoux a écrit:Exact. Sorry. D'autant plus que jai beaucoup aimé ce titre et que j'attends le second avec impatience...
Frannck a écrit:Le temps de réimprimer la version CanalBD ?
tzynn a écrit:Il n’est pas sorti le Batman de Sean Murphy?
tzynn a écrit:Je ne connaissais pas, merci bcp
Steph44 a écrit:Pour en revenir à... Ramirez... heu, non désolé... aux sorties déprogrammées, et malgré les avis divergents, je trouve très dommage cet arrêt de la distribution.
Dans la meilleure des hypothèses, ces sorties s'ajouteront aux suivantes et les budgets ne seront pas forcément extensibles dans 3 mois ou 6 mois.
Pour ma part, je soutiens, avec enthousiasme (et faute de mieux), le click & collec... mais, qu'est-ce que je vais clicker si les sorties sont différées ?
Il me semble que le secteur de l'édition, bénéficie du report des budgets de certains loisirs (ciné, spectacles...) rendus inaccessibles en raison de la situation. Que les éditeurs et les distributeurs en profitent en proposant des livres aux lecteurs !
delacote a écrit: je reste persuadé que des titres de qualité se vendraient quelle que soit la date de sortie
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité