rennois a écrit:Du très bon également pour ma part. Si tarantino est convoqué et revendiqué, j'ai vu pas mal de "police federale los angeles", que j'ai revisionné il y a quelques temps. C'est criant dans le choix des couleurs.
Mon seul bémol est que j'eusse espéré un poil plus de hargne encore dans l'action...
Sur l'aspect économique, j'ai été étonné d'apprendre que le 1er tirage se limitait entre 16 et 17000 exemplaires, au regard des moyens mis par Glénat en marketing sur le titre. Le retirage à 10000 quelques jours seulement après la sortie argue-t'il d'un très gros succés ? Oui et non...
En fonction du tirage total, son absence du top 5 peut surprendre. Mais il faut savoir qu'il y a une très grande disparité de ventes d'un bled à un autre. ça a été un raz de marée ici ? c'est un bide là...
Je pense que l'appartenance à l'univers "comic" a pu rebuté les réfractaires absolus, qui ne veulent pas entendre parler du genre, par goût personnel.
jojo74 a écrit:rencontré cette semaine l'auteur, l'histoire sera en 4 tomes et il espère sortir un album tout les 14 mois! pas encore lu il est dans ma pile d'albums pré-été!
Rody Sansei a écrit:Pour ceux qui ne s'en seraient pas aperçu, on a accès à cette vidéo en flashant le flash code d'une des fausses pubs de la BD.
Quand je l'avais fait, quelques jours après sa sortie, il n'y avait même pas 30 vues en tout et là, on en est à 371 vues seulement (une preuve de plus que les flash-codes ne servent pas à grand chose).
C'est bien de là que vient le lienRody Sansei a écrit:Pour ceux qui ne s'en seraient pas aperçu, on a accès à cette vidéo en flashant le flash code d'une des fausses pubs de la BD.
moins de 150 avant mon message. Plus de 350 un jour après.Rody Sansei a écrit:Quand je l'avais fait, quelques jours après sa sortie, il n'y avait même pas 30 vues en tout et là, on en est à 371 vues seulement (une preuve de plus que les flash-codes ne servent pas à grand chose).
rvrdelc a écrit:Si quelqu'un peut m'en acheter un, je suis preneur. Bonus à la clé.
Mimi275 a écrit:Je regrette juste que ce soit 100% numérique. Impossible d’acheter une planche
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité