Terminé hier soir ... en fait,, c'était oplutôt une 15-aine de pages qu'il me restait à lire, car j'imaginais le dossiede fin r plus épais.
Couleurs pas toujours réussies (les pages roses et bleues du début), et l'usage abusive de pages sans marges (oui, je sais, c'est format comics actuel), et lecture pas si facile que cela. Les pubs sont moyennes, la modif the la R5/LeCar mignonne. Dans l'ensemble, c'est pas mal, mais sans plus.
Bon, perso, je ne suis pas préssé pour avoir la suite...
scuineld a écrit:rennois a écrit:tom pouce a écrit:Lecture très sympathique dans l'ensemble hormis la disposition des phylactères lorsqu'ils sont nombreux.
On ne s'est pas trop par quelle bulle commencer. Cela rend la lecture un peu casse-coui**es
lecture en cours, je confirme
Marrant, je viens de finir et j'ai pas vraiment eu de problème avec l'ordre de lecture. La première fois ça surprend parce que c'est pas courant
mais c'est intuitif. ET après, ben je faisais à l'instinct et j'étais bon.
Je suis en phase avec l'auteur, je le sens
Beeen, non justement... Si on se trompe si souvent (cela m'est arrivé qqes fois ici), c'est que ce n'est justement pas intuitif (du tout)
Nirm a écrit:Son père...
je dirais plutôt cela.
mome a écrit:Parce que pour moi, tout a déjà été écrit des milliers de fois, alors c'est quoi votre originalité ? Vous ne devez pas souvent vous amusez avec toute vos références !
Effectivement, c'est le sentiment qui perdure chez moi, que ce soit en BD, RG (et roman tout court), CD et DVD
Bref, j'en arrive à une certaine fatigue
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)