kactusss a écrit:La version couleur est notée "manque provisoirement" donc à moins de la trouver en boutique, on ne peut plus la commander.
Baltimore a écrit:jmdjo a écrit:Baltimore a écrit:Vu la nouvelle intégrale N&B en librairie. Belle intégrale, mais ayant déjà celle en couleur et en plus grand format, je passe mon chemin pour celle-ci.
Pas moi.
J'ai loupé le départ de cette série donc du coup, j'ai là une belle occasion de combler mes attentes.
Tu avais aussi loupé l'intégrale en couleurs ?
TOMY35 a écrit:J'ai pris l'intégrale N/B qui est magnifique, le dessin y gagne pour moi pas photo !!!!
Draxxen a écrit:J'ai donné le mien juste au-dessus
vbury a écrit:Draxxen a écrit:J'ai donné le mien juste au-dessus
Oui, j'ai vu merci c'est pour ça du coup que je serais plutôt maintenant partant pour cette intégrale en noir et blanc.
Aigle Solitaire a écrit:On a des nouvelles de Katanga, au fait ? J'avoue que j'ai hâte de lire une nouvelle BD de ce duo d'auteurs ! D'autant plus qu'Il Était Une Fois En France se relit très bien : c'est toujours aussi bon qu'à la première lecture, voire même meilleur.
Brian Addav a écrit:Aigle Solitaire a écrit:On a des nouvelles de Katanga, au fait ? J'avoue que j'ai hâte de lire une nouvelle BD de ce duo d'auteurs ! D'autant plus qu'Il Était Une Fois En France se relit très bien : c'est toujours aussi bon qu'à la première lecture, voire même meilleur.
Sur sa page FB (https://www.facebook.com/sylvainvalleeBD),Vallé a annoncé avoir fini l'album en mai, les couleurs étaient à faire, la sortie prévue pour janvier 2017, et qu'il allait se mettre au tome 2.
Pep a écrit:Je sais pas si ça a été signalé: Reedition de l'intégrale couleur avec un changement de couverture (décevante selon moi) et sans les bonus ...
La précédente version couleur était épuisée?
Tu seras peut-être tentée de te procurer L'étrange monsieur Joseph, d'Alphonse Boudard.Annick M. a écrit:Je trouve le personnage de Joseph Joanovici passionnant par son ambiguïté et sa complexité. Et en fin de compte, attachant malgré ce que l'on peut appeler ses noirceurs. Il aime peut-être (un peu trop) l'argent, prêt à tout pour en avoir, mais il faut voir d'où il est parti et comme il a dû se débrouiller. Il n'est pas méchant. Même très humain. J'avais vaguement entendu parler par ailleurs de ce Monsieur Joseph…
Là où ta question ne sera pas du tout hors-sujet, c'est sur le forum Je recherche le nom d'une bd ....Annick M. a écrit:Je connais d'autres séries qui racontent cette époque de l'Occupation. Je pense à une en particulier qui avait commencé à paraître dans les années 80 et qui n'a jamais été terminée (encore une !). (...)C'est peut-être un peu hors sujet, mais si ça dit quelque chose à quelqu'un…
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités