Noir & Blanc a écrit:;) http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... wwodH6sA_Q
C'est correct, mais on va patienter
Merci
Noir & Blanc a écrit:;) http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... wwodH6sA_Q
Draxxen a écrit:Noir & Blanc a écrit:;) http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... wwodH6sA_Q
C'est correct, mais on va patienter
Merci
clefrere a écrit:Est-ce que vous avez vu les bonus ? Ils ne sont pas extra ordinaires.
75€ pour une intégrale de 6 tomes sans de grands bonus, vous ne trouvez pas que c'est très cher quand même ?!
Glénat abuse beaucoup sur le prix. C'est quasiment celui des albums à l'unité. (0,18€ la page face à un Blacksad à 0,16€ ou encore 0,15€ pour Esteban).
clefrere a écrit:
Je trouve ça quand même très cher. Même si je risque fortement de l'acheter
clefrere a écrit:Oui, et je persiste à dire que c'est trop cher. As-tu vu les bonus ? Ils ne sont pas forcément très intéressants.
Mais est-ce qu'ils feront une intégrale moins chère ?! Non. Alors pourquoi attendre...
3emeOeil a écrit:clefrere a écrit:Est-ce que vous avez vu les bonus ? Ils ne sont pas extra ordinaires.
75€ pour une intégrale de 6 tomes sans de grands bonus, vous ne trouvez pas que c'est très cher quand même ?!
Glénat abuse beaucoup sur le prix. C'est quasiment celui des albums à l'unité. (0,18€ la page face à un Blacksad à 0,16€ ou encore 0,15€ pour Esteban).
40 pages de bonus ... il te faut quoi ?
ce ne sont que des dessins, pas d'interview ou de texte mais moi c'est ce que je recherche dans les bonus : pleins de jolis dessins
donc nullement déçu
le prix est élevé certes mais c'est désormais le cas pour bien des intégrales ... on est loin du temps de l'intégrale à 7 ou 8 euros le tome lorsque l'on ramène le prix de l'intégrale aux volumes qui le composent mais perso je préfère cette intégrale au coffret plus cher donc ...
et puis si tu fais un tour dans le sujet des grosses daubes de nos collections, je suis sûr que tu peux trouver moins cher que 0,15 la page
clefrere a écrit:Oui, et je persiste à dire que c'est trop cher. As-tu vu les bonus ? Ils ne sont pas forcément très intéressants.
Mais est-ce qu'ils feront une intégrale moins chère ?! Non. Alors pourquoi attendre...
Nirm a écrit:Feuilletée cette aprèm et je la mets en "à acheter".
Très jolie, les couv' sont présentes pour séparer les tomes (juste les couv' pas "la mise en page" si je puis dire, ça leur rend hommage je trouve) + quelques illustrations.
Bel objet je trouve.
Et comme j'ai lu mais ne possède pas les tomes séparés, c'est, pour moi, idéal.
Cooltrane a écrit:Nirm a écrit:Feuilletée cette aprèm et je la mets en "à acheter".
Très jolie, les couv' sont présentes pour séparer les tomes (juste les couv' pas "la mise en page" si je puis dire, ça leur rend hommage je trouve) + quelques illustrations.
Bel objet je trouve.
j'ai trouvé les bonus assez intéressant, même si déjà vus dans certaines TL
Nirm a écrit:Cooltrane a écrit:Nirm a écrit:Feuilletée cette aprèm et je la mets en "à acheter".
Bel objet je trouve.
j'ai trouvé les bonus assez intéressant, même si déjà vus dans certaines TL
Toi, tu veux absolument que je claque 75€...
clefrere a écrit:Bonus intéressants ? Il ne s'agit que d'illustrations.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité