Nestor B. a écrit:Des fois, on se demande pourquoi on achète les tirages normaux quand on voit ce qui sort par la suite
Tant pis car le trait de Vallée convient très bien au N&B
Euh..... alors :
- Pour commencer à lire 8 ans avant l'intégrale le début de cette histoire ? Par exemple ?
- Pour soutenir les auteurs dans leur travail ? Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui pourraient se permettre de faire un travail pendant 6 ans (6 tomes) sans rémunération...
- Pour avoir un bouquin confortable à manipuler au lieu d'un dictionnaire qui casse les cotes ?
- Pour bénéficier du travail du coloriste qui de mémoire était loin d'être désagréable ?
Voilà à mon avis déjà 4 bonnes raisons d'acheter les tirages normaux à leur sortie...
Mais si on veut pousser le bouchon, moi ce que je conseillerai tant qu'à faire c'est d'attendre encore 6 mois ou 1 an après la sortie parce qu'on peut comme ça avoir cette intégrale N&B à facile 20-25 € maxi d'occas... Là c'est 100 % gagnant...
Si c'est encore trop il reste le PDF ? Non ? ...les photocopies alors ?
Un peu de sarcasme ne tue pas mais ça aide à remettre parfois certaines choses à leur place...
Et puis qui t'empêche de revendre tes tomes individuels d'occas ? Ça te paiera sans problème l'intégrale N&B neuve...
Certains font ça par choix de place...
D'autres achètent les deux versions par passion, pour le travail des auteurs... pourquoi pas aussi ?
Chris, défenseur des droits des auteurs en ce mercredi 29 juillet pluvieux (enfin !)...