D'autant que ça inciterait peut-être Vallée en enquiller sur la suite, ce qui n'est malheureusement pas prévu en l'état actuel des choses...NIKE WAYNE a écrit:J'éspère qu'il obtiendra un prix à Angoûlème, ce serait franchement mérité.
D'autant que ça inciterait peut-être Vallée en enquiller sur la suite, ce qui n'est malheureusement pas prévu en l'état actuel des choses...NIKE WAYNE a écrit:J'éspère qu'il obtiendra un prix à Angoûlème, ce serait franchement mérité.
Genug a écrit:D'autant que ça inciterait peut-être Vallée en enquiller sur la suite, ce qui n'est malheureusement pas prévu en l'état actuel des choses...
Genug a écrit:...ou deux ?!Genug a écrit:à dans un an, Il était une fois en France !
Du tout, non non, c'est clairement moi qui ai merdé et c'est à moi de m'excuser.camions41 a écrit:Désolé si ma réaction t'a paru agressive ou brutale, j' ai seulement été interpellé par des infos qui m'ont paru très surprenantes!
Electro a écrit:Joseph est une vrai raclure, qui ne mérite même pas une balle, trop cher pour lui, faut l'égorger comme un cochon.
zanzibar a écrit:Electro a écrit:Joseph est une vrai raclure, qui ne mérite même pas une balle, trop cher pour lui, faut l'égorger comme un cochon.
-
Et salir une lame de couteau, mais bien sur, et c'est toi qui le nettoie avec la langue...
-
Electro a écrit:Joseph est une vrai raclure, qui ne mérite même pas une balle, trop cher pour lui, faut l'égorger comme un cochon.
Hugui a écrit:Electro a écrit:Joseph est une vrai raclure, qui ne mérite même pas une balle, trop cher pour lui, faut l'égorger comme un cochon.
Facile 50 ans après. Mérite surement d'être condamné, mais finalement son destin n'a-t-il pas été pire ?
Je pense que la suite nous le dira.
MacAlix a écrit:Je viens de recevoir le TT intégrale 1+2. Il est tout simplement EXTRA-ORDINAIRE
Grosse brique grise avec un travail artisanal fabuleux
Grand merci à Laurent pour son travail
icecool a écrit:Une info inédite : Sylvain Vallée dessinera le XIII Mystery consacré à Betty Barnowsky, à paraitre en 2013 (scénario de Joël Callède) !
Interview vidéo des auteurs (autour du t.4 d'Il était une fois en France) ici :
http://www.youtube.com/watch?v=nRKwKYBkzKA
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités