nexus4 a écrit:Vu qu'on est partenaire, on a choisi de montrer qu'éditorialement on a toujours aimé et soutenu la série d'une part et que la communauté à aussi plébicité la série depuis le début.
Charlus a écrit:Je viens de finir ce tome 4, et cette série me semble toujours aussi réussie. Quel personnage ce Monsieur Joseph ! Toujours aussi surprenant. Insaisissable parait être le terme exact .
C'est marrant, mais en le lisant, il m'a semblé qu'une adaptation télé ou ciné était inévitable. C'est la première fois que je ressens cela à la lecture d'une BD !
Tu confonds avec Au bon beurre, peut-être ? Joanovici apparaît dans 93 rue Lauriston, mais fugacement.tatoun a écrit:Il me semble que ça a déjà été fait non ? Avec Roger Hanin je crois...
Tous mes zoups !tatoun a écrit:Non je confonds pas.
mathhatt a écrit:Le TT du tome 4 chez Glénat est déjà sorti ou pas?? Mon libraire n'a pas pu l'avoir, j'ai commandé chez la fnac et amazon mais j'ai peu d'espoir, je doute qu'ils aient en stock et si mon libraire n'a pas pu l'avoir, ils n'y arriveront pas non plus.
Quelqu'un aurait une source pour que je puisse me fournir? Merci d'avance
wunfu a écrit:grand format 30 x 40 , 1 ex-libris.
Page de gauche en craynonné et page de droite en encrange ( de la même planche).
Patrick M a écrit:Il a quoi de particulier le TT?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités