Genug a écrit:Tous mes zoups !tatoun a écrit:Non je confonds pas.
Du coup, je creuse et je découvre que le téléfilm est inspiré d'un récit d'Alphonse Boudard ! Je me demande si le livre et/ou le téléfilm sont pour quelque chose dans le point de départ de Nury ; sait-on s'il en a parlé en interview ?
...et tu fais bien. Par souci de complétude tu pourrais peut-être revoir ton texte et y ajouter l'apparition de "Joano" dans le film 93 rue Lauriston. En tout cas merci pour ces précisions, même si elles ne nous disent pas par quel biais exactement Nury a découvert le personnage.icecool a écrit:je m'autocite : http://couverturedebd.over-blog.com/art ... 49659.html
Genug a écrit:...et tu fais bien. Par souci de complétude tu pourrais peut-être revoir ton texte et y ajouter l'apparition de "Joano" dans le film 93 rue Lauriston. En tout cas merci pour ces précisions, même si elles ne nous disent pas par quel biais exactement Nury a découvert le personnage.icecool a écrit:je m'autocite : http://couverturedebd.over-blog.com/art ... 49659.html
Je m'étais contenté de ton autocitation en oubliant d'aller visiter le lien...icecool a écrit:C'est pourtant lumineux
zanzibar a écrit:Par contre ils ont changé la réf, c'est 14,5 € maintenant.
zanzibar a écrit:-
Par contre ils ont changé la réf, c'est 14,5 € maintenant.
-
Genug a écrit:Patrick M a écrit:Il a quoi de particulier le TT?
Apparemment on ne trouve pas de page consacrée au tome 4, mais voici celle du tome 3 ; ça donne une (belle) idée...
eriklerouge a écrit:
Concernant le TT de chez < Tirage Limité > , il est consacré aux tomes 1 et 2 et le contenu n ' est pas le meme , vous allez me dire le prix non plus , je possède le TT précédent de chez < Tirage Limité > et a été consacré au tome 3 et il est vraiment superbe
vincecarter a écrit:zanzibar a écrit:Par contre ils ont changé la réf, c'est 14,5 € maintenant.
Oh toi, tu vas avoir des problèmes!
anguss a écrit:Les conversations sur le TT sont passionnantes.
Sinon, quelqu'un a lu le tome 4 ?
anguss a écrit:Les conversations sur le TT sont passionnantes.
forumnath a écrit:anguss a écrit:Les conversations sur le TT sont passionnantes.
Excellent tome 4 qui ne fait que confirmer l'excellence de cette série.
J'ai trouvé que le rythme s'accélérait pour Joseph : une véritable course contre la montre. Le rythme de lecture est donc soutenue.
Top de top.
Est-ce que quelqu'un peut me rappeler en combien de tomes c'est prévu ? Merci et désolée si la question a déjà été soulevée
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités