titopi a écrit:A-t-on des news concernant un TT pour le T2 ?
Oui c'est prévu un ou plusieurs comme dis dans le message précédent dont un très probablement chez BD Must.
titopi a écrit:A-t-on des news concernant un TT pour le T2 ?
Assez d'accord. Ça participe de la stratégie du teaser, du preview, etc., mais là au moins les images sont dans l'ordre , alors que combien de bandes-annonces de cinéma sont-elles plus réussies que le film qu'elles étaient censées nous inciter à aller voir ?kouern a écrit:Je me suis toujours demandé quel est l'intérêt de lire les 10 premières planches et devoir ensuite attendre un mois pour lire les 35 dernières... JE ne le ferai pour rien au monde.
kouern a écrit:Je me suis toujours demandé quel est l'intérêt de lire les 10 premières planches et devoir ensuite attendre un mois pour lire les 35 dernières... JE ne le ferai pour rien au monde.
icecool a écrit:kouern a écrit:Je me suis toujours demandé quel est l'intérêt de lire les 10 premières planches et devoir ensuite attendre un mois pour lire les 35 dernières... JE ne le ferai pour rien au monde.
Quel est l"intérêt de parler de la série et de l'album suivant ?
Quel est l"intérêt de consulter le blog de l'auteur pour avoir des news ou des dessins inédits ?
Quel est l"intérêt de voir la couverture en avant première ?
Quel est l"intérêt de lire une preview ?
Mais la curiosité et le désir de connaitre... Tout simplement.
Et comme de toute manière, il faudra relire les 2 albums précédents pour recontextualiser la nouveauté, lire en "avance" ces quelques planches n'entachera nullement l'inévitable re-lecture.
La philosophie ne consiste-t-elle pas, après tout, à faire semblant d'ignorer ce que l'on sait et de savoir ce que l'on ignore ?
Genug a écrit:Pour une fois que je regarde l'habituellement pénible Un monde de bulles, je vous conseille la dernière en date, consacrée hier soir à Il était une fois en France (les gens de goût auront soin de shunter le sujet sur Bilal à Artcurial en milieu d'émission)...
Et le jour où Closer fait un spécial Nury, c'est juré : on n'achète pas !Ryuk and roll a écrit:le reste (sa famille, son chien, ses préférences sexuelles etc.) on s'en fout, c'est pour Closer (et donc la poubelle)
Et là c'est sûr, y a pas, c'est vraiment un bon. Je relisais Ni Dieu, ni maître (certes en co-scénario), et même si Delitte n'est pas le Vallée d'Il était une fois en France, c'est quand même bien costaud... Vivement le 28 !Ryuk and roll a écrit:Restons-en à son travail
trevester a écrit:en avant premiere à quais des bulles vendredi matin
trevester a écrit:en avant premiere à quais des bulles vendredi matin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités