superscream a écrit: Je ne sais pas combien de tomes sont prevus ( j ai pas envie de me refaire tout le sujet )
si ma mémoire ne me joue pas des tours, il y aura 6 tomes
superscream a écrit: Je ne sais pas combien de tomes sont prevus ( j ai pas envie de me refaire tout le sujet )
superscream a écrit:merci pour la reponse cela me tarde deja de lire la suite
zemouss a écrit:superscream a écrit: Je ne sais pas combien de tomes sont prevus ( j ai pas envie de me refaire tout le sujet )
tatoun a écrit:zemouss a écrit:superscream a écrit: Je ne sais pas combien de tomes sont prevus ( j ai pas envie de me refaire tout le sujet )
Si je me fie à la mienne, je dirais plutôt 5 tomes...
superscream a écrit:oui par contre pour ca va etre un peu long
Oui, c'était évidemment une simple boutade.Mister_Eko a écrit:Apparemment Nury n'aime pas vraiment tirer sur la corde comme cela se fait pour certaines séries ...
Genug a écrit:Et encore, c'est pour fin octobre !
Profitons-en donc pour signaler que Vallée a réactualisé son blog en prévision de l'événement...
KAHLAAN a écrit:Grosse claque à la lecture du premier tome de cette série... je louperai pas la suite ! Mais c'est quoi cette rentrée de fou !!!
Ça semble probable, d'après ce qu'écrit Vallée sur son blog (au 10 septembre) : "un ou plusieurs tirages spéciaux de l'album"...titopi a écrit:A-t-on des news concernant un TT pour le T2 ?
titopi a écrit:A-t-on des news concernant un TT pour le T2 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités