Je viens de lire le tome 2...
...Et petite déception. Pas au niveau de l'histoire, mais surtout par le dessin.
Je ne retrouve pas le trait si "propre et net" du tome 1, le dessin est devenu plus "grossier" comme si certaines cases avaient été agrandies...
D'autre part j'ai l'impression que l'auteur a systématiquement recours à la photo pour tous les décors extérieurs. Je veux bien que les mangakas ont des délais serrés à respecter pour rendre leur planches, mais là ça fait trop photocopie n&b de photos avec incrustation de perso, pour éviter de dessiner les décors.
C'est aussi le cas dans le tome 1, mais comme il y a moins de scènes en extérieur ça passe mieux.
Maintenant je me trompe peut-être, si ça se trouve c'est vraiment du dessin... Mais j'aime pas le rendu quand même 8)
Sinon niveau scénario, on a de nouveau droit à deux histoires de personnes qui vont mourir, entrecoupées de scènes avec le perso principal.
Une première intéressante, assez touchante...
...même si on se doute dès le départ que c'est la fille qui va mourir.
(Ca m'a un peu fait penser à une histoire d'I.Asano.)
Une deuxième qui m'a moins emballé... Faut dire que je n'accroche pas du tout aux histoires de personnes âgées qui perdent la tête.
Avis mitigé pour ce tome 2, mais je lirai quand même la suite, en espérant que le dessin me plaise à nouveau, et que le perso principal occupe une place plus importante.