sl3vin a écrit:Pas d'avis sur ce tome 6, où sont les lecteurs emballés du début?
Pour le moment j'essaye d'autres trucs...
sl3vin a écrit:Quoi comme autres trucs?
@+
sl3vin a écrit:hé hé non non!! moi, je continue , j' en suis au tome 7, qui s'avère un peu en deçà du tome 6 (qui m'avait énormément plu).
e m a écrit:Ça progresse donc encore au niveau de la trame et du perso dans le #7 ?
ça progresse mais doucement du stylel'intérêt est qu'on se met à douter de tous, diviser pour mieux régnerje ne suis pas sans défaut mais je fais mon travail consciencieusement
Ce serait bien que l'auteur passe à 1 remise d'ikigami par tome, et qu'il développe vraiment le reste de l'histoire.
e m a écrit:Les derniers achetés :
Une sacrée Mamie #1 :
Avec un petit jeune obligé de partir vivre avec sa grand-mère dans la campagne japonaise de la fin des années 50.
J'ai beaucoup appréciée ce premier tome.
une-sacree-mamie-t39649.html
nexus4 a écrit:Bon, pour Ikigami, ce qui m'importe personnellement c'est effectivement la démarche du héros et l’évolution du background sociologique. Si vous dites que ca bouge pas plus que ca, je vais arrêter au tome 4.
e m a écrit:[...]
Du coup je pense que je vais reprendre la série. En espérant que la suite est aussi bonne que ces deux tomes.
tom pouce a écrit:J'aime beaucoup cette série aussi. Mais dans ce tome 7, l'histoire avec le-vieux-con-qui-ne-jure-par-les-appareils-photos-argentiques m'a profondément gonflé.
Celles et ceux qui l'ont lu me comprendront
Coldo3895 a écrit:Et en plus on prévient les gens 24 heures à l'avance, comme ça on est bien sûrs qu'ils feront le maximum de conneries...
Ca ne tient pas la route...
Mister_Eko a écrit:Quelqu'un a une idée du nombre de tomes prévus ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités