Mirage421 a écrit:J'ai cru comprendre que dans l'une des trois histoires, il y en a une sur une épidémie engendrant une quarantaine. Et que l'idée a germé bien avant 2020.
A part ça, je pense que l'idée de ce spin-off canin vaut le coup, il ne reste plus qu'à en vérifier la qualité. Waf !
2fois2cinq a écrit:zut... j'ai vomi partout....
Mr Hubert a écrit:La couverture est bordélique à souhait avec les titres, les sous-titres, les 3+2 noms d'auteurs qui prennent la moitié de l'espace...
heliogabalus a écrit:Ça n'a rien de bizarre. C'est exactement le format des bouquins du Groupe Bayard qui cartonnent chez les gosses (Ariol, Mortelle Adèle...).
Pardeilhan a écrit:--- je pensais juste que vue la mise en page (présentation des personnages etc.), le format serait celui des Astérix "normaux"... et je ne connais pas le format des albums enfants de chez Bayard.
lusabets a écrit:Deux solutions s'offrent à toi.
- Être patient et faire des enfants pour leur acheter lorsqu'ils auront l'âge.
- Se rendre en kiosque-librairie avec un double décimètre et mesurer les bouquins.
La seconde solution sera, bien sûr, la plus simple.
Abraxas76 a écrit:moué, ca ne donne pas trop envie mais je suis persuadé que mon gamin de 9 ans pourrait aimer cette bd.
j ai pensé aussi au devin des que j ai vu la couverture mais c est tres moche effectivement
Et la reference a goldman, pas trop de gosses vont la capter non plus.
Je serai curieux de lire juste une fois mais je pense etre trop vieux pour accrocher a ce style, c est definitivement publié pour les enfants, mais est ce que cela marchera vraiment ? y a t il des bd avec que des animaux qui ont un grand public ? (hors anthropomorphisme style ariol)
indianaced a écrit:du coup quelqu'un la lu ...
moi je l'ai acheté malgré le format riquiki broché et je le lit ce soir (meme si une des histoires je l'avais déja lu dans le astérix mag)
mais je comprend pas ce petit format alors que les planches sont bien remplis de détail
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité