Je pense qu'il faudrait surtout repenser ces boutons, parce que quand ils y sont tous, ça déborde...
Je suis également d'accord.... mais mon idée de séparation entre les deux types de boutons est certainement plus rapidement réalisée

et très probablement de toutes façons nécessaires, quelque soit la solution envisagée... Tiens, une idée qui vient de traverser mon esprit : que penseriez-vous d'utiliser une liste déroulante pour choisir le "module" à afficher ? Ainsi, on remplace trois boutons par une seule liste, gain de place notable...
Un problème : sous Mozilla 1.4, l'affichage d'albums avec leur verso, leur couverture et les détails pose un problème si la fenêtre n'est pas assez large : le texte des détails vient se superposer avec l'image de la couverture de l'album d'à côté, au lieu de "glisser" automatiquement sous l'album comme avec IE 5.5. (Très facilement visible sur le site de StephaneA.)
J'ai pas vu ce problème. Une petite retouche de la feuille de style (ou une grosse ?), et ça devrait être bon. Bon, je dois reconnaître que, par défaut, la taille de ma fenêtre de navigateur correspond à une fenêtre plein écran en 800x600... donc je me rends très rapidement compte des problèmes de place sur l'écran
Autre "problème" : dans la version que j'ai installée sur mon site (version 1.2 avec les pages PHP modifiées par mes soins), les commentaires d'un album viennent se glisser sous la couverture, ayant ainsi plus de largeur pour s'afficher. Ceci permet à mon avis une plus grande lisibilité des commentaires et il serait peut-être intéressant de faire la même chose dans la nouvelle version.
Hum... Faut voir, je suis persuadé que certains préfèrent dans l'autre sens

Bin alors il suffit de proposer une option facilement paramétrable et on contente tout le monde

(Je reconnais qu'avoir les commentaires qui ne "débordent" pas sous les détails peut être intéressant pour les utilisateurs qui affichent leurs BDs sur une seule colonne... autrement, la colonne de détails devient à mon sens vraiment trop rapidement trop étroite pour pouvoir afficher ces commentaires. Mais ce n'est que mon avis, bien sûr

)
Chut ! C'est un bonus expérimental réservé aux utilisateurs Mozilla. :siffle: Les couleurs sont paramétrables pour chaque cas via la feuille de style (même pour un néophyte, j'espère).
Aargh... j'ai gaffé ? Désolé, je ne savais pas que c'était un secret, et n'ai même pas pris garde que ça n'existait pas sous IE quand j'ai regardé :siffle: