- Serait-il possible de générer les fichiers *.sql dans un sous-répertoire du répertoire d'export?
- Possibilité d'afficher "au choix" les albums sur une ou deux colonne.
- Intégration des Para-BD (juste pour pas que tu oublies philippe )
Voilà pour le moment... :siffle:
- passer toutes les pages web (générées et statiques) entièrement en CSS externe ;
- possibilité d'exporter ou non le champ "Commentaire" des albums ;
- possibilité d'exporter ou non les champs perso des albums (possibilité de choisir pour chaque champ s'il est exporté ou non et reprendre les intitulés présents dans BDGest'). Juste en passant aussi
- possibilité d'exporter ou non les champs perso des albums (possibilité de choisir pour chaque champ s'il est exporté ou non et reprendre les intitulés présents dans BDGest').[/list] Juste en passant aussi
- passer toutes les pages web (générées et statiques) entièrement en CSS externe ;
- possibilité d'exporter ou non les champs perso des albums (possibilité de choisir pour chaque champ s'il est exporté ou non et reprendre les intitulés présents dans BDGest'). Juste en passant aussi
- Possibilité d'afficher "au choix" les albums sur une ou deux colonne.
En fait, ainsi, la base MySQL va s'approcher de plus en plus d'un clone complet de la base locale BDGest'...
tous les champs ne sont peut-être pas nécessaire (tu ne vas pas mettre en ligne le prix que tu as payé !)
tous les champs ne sont peut-être pas nécessaire (tu ne vas pas mettre en ligne le prix que tu as payé !)
Peut tu expliquer, l'interet de mettre en ligne tes stats d'achats ???
Mes visiteurs n'ont pas a mon sens a savoir ce que je consacre a la BD
Donc je pense que le plus interessent c'est, de montrer au visiteurs ce que tu a ( BD, ParaBD, Dedicaces) et ce que tu recherche (si jamais un visiteur passe et te dis "mais au fait, je l'ai et je veux m'en separe, ca t'interesse ..." je sais on peut rever .. ).
Pour les stats d'achat, je peux aussi les mettre en ligne et ne pas y donner accès à tout le monde, non ? Je n'ai pas installé chez moi un serveur Web avec l'extension PHP + un serveur mySQL. La solution online est donc la seule option possible pour moi pour travailler mes stats comme je l'entends.
Les stats intégrées à BDGest ne te suffisent pas ? Quel genre de stat veux tu faire ?
Les stats intégrées à BDGest ne te suffisent pas ? Quel genre de stat veux tu faire ?
- possibilité d'exporter ou non les champs perso des albums (possibilité de choisir pour chaque champ s'il est exporté ou non et reprendre les intitulés présents dans BDGest').
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités