Si vous ne figurez pas encore dans la liste des utilisateurs (page d'accueil de l'aide), merci de me prévenir

maintenant que j'ai chargé la nouvelle version, je vais pouvoir updater mon site

par contre tu n'as pas activé les miniatures (long à charger pour quelqu'un qui n'a pas l'ADSL)
par contre tu n'as pas activé les miniatures (long à charger pour quelqu'un qui n'a pas l'ADSL)
aaaaaaarg ! J'ai tout recommencé depuis de début (crétion fichiers par BD Gest' puis par BDGWeb en suivant le tuto) mais il me manque 1 fichier: _collection.php![]()
Qu'est-ce que j'ai oublié ??
aaaaaaarg ! J'ai tout recommencé depuis de début (crétion fichiers par BD Gest' puis par BDGWeb en suivant le tuto) mais il me manque 1 fichier: _collection.php![]()
et le tour est joué :bravo:
Merci merci merci merci merci![]()
![]()
![]()
Ça marche
Arf ! c'était trop beau ! v'là que j'ai un pb d'affichage des images pour le para-bd
Arf ! c'était trop beau ! v'là que j'ai un pb d'affichage des images pour le para-bd
C'est impressionant le nombre de para-bd que tu as concernant Gaston
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités