Heu mais j'ai pas rêvé !?! sur les 2 premières collections y'a de la para-bd
Heu mais j'ai pas rêvé !?! sur les 2 premières collections y'a de la para-bd
Comment peux-t-on la tester !?!
Je crois que oui, ce serait compliqué, car les commentaires sont ceux gérés par BDGest. Par contre, On peut réfléchir à une solution pour les sauts de lignes.Juste une petite requête à laquelle je n'ai pas eu de réponse
- est ce qu'il serait compliqué de changer le format utilisé pour les commentaires des série ? Actuellement aucune mise en page n'est conservée (par exemple les sauts de lignes sont supprimés) Une idée serait de pouvoir y autoriser un format html...
Je crois que oui, ce serait compliqué, car les commentaires sont ceux gérés par BDGest. Par contre, On peut réfléchir à une solution pour les sauts de lignes.Juste une petite requête à laquelle je n'ai pas eu de réponse
- est ce qu'il serait compliqué de changer le format utilisé pour les commentaires des série ? Actuellement aucune mise en page n'est conservée (par exemple les sauts de lignes sont supprimés) Une idée serait de pouvoir y autoriser un format html...
Oui, certe, mais à ce moment là, ça sera bancale dans BDGest. C'est pourquoi je pense préférable de se contenter d'une interprétation des sauts de lignes.Je pensais que tu pouvais forcer l'interprétation en langage html, mais je dois me tromper, je n'y connais pas grand chose
J'imaginais qu'on pouvait écrire en langage html dans le champ commentaire (même si le logiciel BDGest ne le comprend pas) et que BDGweb permettrait de le traduire...
Je préférerais une fonction "nl2p", mais je ne pense pas qu'elle existe. S'il n'est pas trop tard, Ptit Philippe intégrera surement le "nl2br".Question : la fonction "nl2br" ne suffit-elle pas à résoudre vos problèmes de saut de ligne pour les commentaires ?
J'avais oublié que j'avais affaire à un intégristeJe préférerais une fonction "nl2p", mais je ne pense pas qu'elle existe. S'il n'est pas trop tard, Ptit Philippe intégrera surement le "nl2br".
J'avais oublié que j'avais affaire à un intégriste Mais rassure toi, j'ai dans la tête une belle expression régulière pour faire çaJe préférerais une fonction "nl2p", mais je ne pense pas qu'elle existe. S'il n'est pas trop tard, Ptit Philippe intégrera surement le "nl2br".
J'y avais pensé aussi...Mais rassure toi, j'ai dans la tête une belle expression régulière pour faire ça
Retourner vers Addons pour BD Gest'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités