Naquoivi a écrit:J'ai fini Altered Carbone c'est vraiment très sympa, une ambiance à la Blade Runner que j'ai beaucoup apprécié et pour une fois qu'on a de la SF sans complot gouvernemental ou d'alien voulant nous exterminer où de prise de conscience que l'humain ben c'est pas une "belle créature", ça fait du bien.
Pomponazzo a écrit:J'ai arrêté Altered Carbon au milieu du troisième épisode tellement j'ai trouvé ça mauvais. Merci d'éviter de comparer Blade Runner à cette chose.
Pomponazzo a écrit:Mais revois Blade Runner, ça n'a strictement rien à voir.
What ?Naquoivi a écrit:Vu la nourriture que vous vous tapez en Suède je ne peux même pas t'en vouloir, tu souffres tellement... [emoji38]
Naquoivi a écrit:Vu la nourriture que vous vous tapez en Suède je ne peux même pas t'en vouloir, tu souffres tellement...
Naquoivi a écrit:Viens de finir le premier épisode de "the expanse", pas du tout emballé, je vais passer. Je trouve que Netflix c'est bien quand tu as un objectif (voir telle ou telle série) mais une fois que ton objectif est rempli tu as vite fait le tour.
Choci Loni a écrit:Donc Netflix et autres diffuseurs, c'est mieux quand tu n'es pas abonné...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités