Pomponazzo a écrit:Je ne suis abonné à aucune plateforme. Je prends un mois par ci, et un autre par là, un coup chez Az, Netflux ou OCS au gré des séries que je veux voir. C'est l'avantage de ces trucs, on n'est plus au temps de Canal+ où tu te prenais un an dans les gencives si tu oubliais de te désabonner. Un mois de temps en temps ça me suffit amplement en tout cas
BOBetBOBETTE a écrit:L’association Truth Initiative milite depuis des années pour supprimer la cigarette des programmes télévisés. Les séries les plus populaires comme Orange in the New Black, ou encore Stranger Things exposent très souvent la cigarette. Mais ces séries sont très populaires chez les jeunes de moins de 24 ans… Selon l’OMS, les films mettant en scène des cigarettes seraient responsables de 37% des nouveaux jeunes fumeurs aux États-Unis depuis 2014.
La série Peaky Blinders est donc exclue de cette règle puisque l’intrigue se déroule de la fin du XIXe siècle jusqu’au début de la Première Guerre Mondiale. Le créateur de la série, Steven Knight n’a donc pas de soucis à faire pour ses prochaines saisons.
Nous attendons avec impatience, la sortie de la saison 6.
BOBetBOBETTE a écrit:Cullian Murphy (...) (alias Cullian Morphy)
Baltimore a écrit:Messiah c'est pas mal du tout mais c'est super casse gueule dans le sens ou je vois pas comment ils vont pouvoir éviter le pétard mouillé pour la saison 2.
Mr Degryse a écrit:Je viens de voir les 8 épisodes de la saison 2 de Sex Education. Me suis bien éclaté. Par contre, la série n'est toujours pas finie et cela devient difficile pour la plupart des acteurs de passer pour des lycéens
Aildiin a écrit:Mr Degryse a écrit:Je viens de voir les 8 épisodes de la saison 2 de Sex Education. Me suis bien éclaté. Par contre, la série n'est toujours pas finie et cela devient difficile pour la plupart des acteurs de passer pour des lycéens
J'ai decouvert la semaine derniere et je me suis fait la saison 1 en 3 jours et j'ai adore !!!!
Pomponazzo a écrit:Il a quand même une sacrée paire de couilles.
nexus4 a écrit:Le gars qui se ballade avec un moulage de clito dans sa poche, au cas où.
Morti a écrit:Les mini-séries de l'été à la BBC c'est autre chose que Demain nous appartient...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités