BOBetBOBETTE a écrit:C'est moi ou la dernière saison de Vikings vire (malheureusement) au ridicule ?
Anianka a écrit:la saison 3 de MIndhunter pourrait etre repoussée voir totalement annulée selon les dispo des différents real/acteurs.
BOBetBOBETTE a écrit:C'est moi ou la dernière saison de Vikings vire (malheureusement) au ridicule ?
cicerobuck a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:C'est moi ou la dernière saison de Vikings vire (malheureusement) au ridicule ?
C'est pourtant largement au dessus - ou moins mauvais - que la précédente. Enfin bon, de toute manière, c'est un plaisir coupable cette série, et ça n'a jamais été vraiment bon. Il y a eu quelques passages sympa, je ne dis pas, mais en plus, le fait que ce soit une série à vocation historique, dès le début et notamment avec la cérémonie à Uppsala, c'était mort.
Morti a écrit:Mais ce n'est rien comparé aux derniers épisodes de Arrow (pour ceux qui suivent encore)...
Là c'est portnawak absolu, le 8e, je n'y ai rien compris...restent deux...
logan1973 a écrit:Morti a écrit:Mais ce n'est rien comparé aux derniers épisodes de Arrow (pour ceux qui suivent encore)...
Là c'est portnawak absolu, le 8e, je n'y ai rien compris...restent deux...
Vu que c'est une partie d'un cross over qui regroupe les séries DCW si tu as regardé l'épisode hors contexte c'est normal que tu sois passé à côté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités