Morti a écrit:J'avoue que Vikings commence un peu à me gonfler...ça fait long (et lent)...
Je les suis plus par habitude
Le personnage génial de Floki n'est plus que l'ombre de lui-même et on se fout royalement de ce qu'il devient
C'est peut-être pourtant l'arc le plus intéressant le début de cette nouvelle petite colonie, mais hélas on en voit a chaque fois trop peu (je trouve que le perso de Floki à bien évolué (prendra t il au final la place du vieux chamane local sur le continent..? Ca en prend un peu la direction je trouve)
Lagaertha est réduite à un rôle de second plan
Bah c'est "Mamie Lagertha" maintenant, je pense que la saison prochaine il lui faura une canne pour marcher... Place aux jeunes !
Ivar pète les plombs et pas qu'un peu
Mais il se calme en fin de saison quand même... (Va être papa, ca met du plomb dans l'aile en général)
le nouveau roi du Wessex a un charisme de moule mal cuite
C'est assez vrai, pour moi pas dérangeant; cela peut même être intéressant de le voir évoluer vers autre chose la saison prochaine (on sait jamais.. et déjà il s'est coupé les cheveux en se laissant pousser les pattes

)
Bjorn promène sa mine renfrognée sans savoir quoi en faire
[/quote]Bah Bjorn, il est tjrs renfrogné, surtout quand il a pas une belle guérrière à satisfaire.. mais il semble avoir trouver et la fin de saison ouvre vers un nouvel avenir pour lui
Reconquérir Kattegatt en s'alliant, surtout très provisoirement - avec Harald...

et le prêtre guerrier, seul personnage un peu intéressant cette saison...ben...
Ha oui tu avais beaucoup misé sur lui au début.. ben..
Il serait temps qu'ils pensent à finir cette saga avant la saison de trop...
On y est déjà depuis deux saisons a la saison de trop, donc maintenant un peu plus ou un peu moins hein.. On disait pareil pour Gotham y'a 3 saisons en arrière et tu vois, on est tjrs fidèle au rdv des nouvelles saisons..
Allez petit cadeau spéciale Dédi au Nex'