J'ai lu qu'il s'agissait d'une saison "interactive", composée d'épisodes à choix multiple..?? As-tu des précisions sur ce pointptifrise a écrit:Black Mirror S5 Spécial Bandersnatch
nexus4 a écrit:Histoire, 5e mot du post précédent.
https://www.histoire.fr/actualit%C3%A9s/miniaturiste
Merci pour les infosnexus4 a écrit:Il ne faut pas trop en dire. De temps en temps tu as un choix en bas de l'écran, tu as 10 sec pour choisir avec la télécommande celui de droite ou de gauche. Il y a quelques culs de sac ou ou chemins narratifs accessoires pour te ramener sur le bon chemin. Ce qui est intéressant c'est la mise en abyme du bazar. On ne pouvait pas s'attendre à moins de Black Mirror.
Par contre du coup, j'ai pas trouvé de moyen de revenir en arrière ou d'avancer de manière traditionnelle. Ne pas s'endormir, ne pas aller pisser et éteindre son téléphone.
nexus4 a écrit:J'ai testé Miniaturiste sur Histoire, purée, c'est beau. Une intrigue un peu fantastique qui fait un peu penser à Plagiat de Schuiten, Peeters et Goffin, mais dans l'Amsterdam de Vermeer. Les décors et les costumes sont à tomber, avec de nombreuses citation des peintres mais suffisamment discrètes pour ne pas nuire à l'intrigue. Vraiment très bonne surprise. Deux redif dans la semaine et l'ép.3 jeudi prochain.
Je pense à Gaby qui avait bcp aimé Armada, cette série est pour toi.
Morti a écrit:Parution récente de deux épisodes (11 et 12) de Timeless qui devraient terminer la série, celle-ci étant arrêtée.
The Maze Echo a écrit:Morti a écrit:Parution récente de deux épisodes (11 et 12) de Timeless qui devraient terminer la série, celle-ci étant arrêtée.
Oui, vus, et ils bouclent bien toutes les questions restées en suspens. Dommage, car le cliffhanger de la saison 2 augurait d'une bonne saison 3.
silverfab a écrit:Pour en revenir à Miniaturist c'est en effet très joli mais vite chiant en vérité, j'ai jamais terminé la saison, et ce malgré une actrice charmante.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité