de cicerobuck » 13/10/2025 12:10
j'ai regardé les 3premiers épisodes de Chad Powers, comédie sur le foot US. Pas mal, je suis client, mêe si l'idée de base est stupide.
Sinon, ces derniers mois :
Peacemaker saison 2, c'était assez mauvais, en fait.
Monsters - l'Histoire d'Ed Gein, l'ídée n'est pas mauvaise - passer en revue l'influence du tueur sur la culture US - mais c'est vraiment pas finaud.
La Seconde saison de Gen V est aussi moins bonne que la première, moins fun, et les acteurs sont presque tous mauvais, surtout la lead. Le rythme est assez cata, mais on suis pour l'histoire.
The Institute, en 8 épisodes, adaptation de Stephen King, sur des ado aux pouvoirs télékinésiques et télépathiques kidnappé par un département secret pour mener à bien des assassinats. Pas terrible, pas bien joué, pas impossible à regarder.
Dexter Résurection - Débilissime, mais plein de bons acteurs, et fun à regarder tout du long.
A Better Place, la série franco Allemande sur la réhabilitation de prisonnier en les libérant dans une ville, franchement très bien.
Alien Earth, saison une. Je suis ambivalent, mais grosso modo, je suis client.
Empathie, vraiment très bon
The Paper, la nouvelle série faisant suite à The Office, on est loin du compte, mais pas non plus honteux.
Operation Sabre - sur l'assassinat d'un politique Serbe, tiré de la réalité, exigeant, mais excellant
Slow Horses 5, après. 3 épisodes, c'est ma saison préférée.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama