superscream a écrit:logan1973 a écrit:superscream a écrit:je regarde en ce moment The Pitt une sorte de nouvelle série a la URGENCE d ailleurs l acteur principal avait joué dedans
je trouvé ça bien mais un peu froid ... il y a moins de vie personnel pour les personnages plus de médical et toujours ce maitre mot rentabilité ils passent peu de temps avec les patients et certains médecins ou infirmiers sont cyniques ...
C'est une suite d'Urgences, et si le personnage principal est le même que dans Urgences c'est parce qu'il aurait dû reprendre son rôle, d'ailleurs en cherchant bien on trouve des allusions directes à la série, comme lorsque le personnage de Noah Wyle dit à un interne qu'il habitait chez sa grand-mère pendant son internat, ce qui est le cas du Dr Carter dans Urgences.
La seule raison pour laquelle la série porte un nom différent est le refus des ayants droits de Michael Crichton de donner l'autorisation d'utiliser le nom.
d accord je ne savais pas ! il manque aussi pas mal d acteurs de la serie d urgence ... et on parle moins d histoire pérsonel des personnages

Sunderclock a écrit:Vu 4épisodes en une soirée de The Studio chez Apple avec Seth Rogen, ce sera ma meilleure série comique cette année, je ne peux hélas pas spoiler mes moments préférés. Il y a du lourd niveau caméo, le gratin d'Hollywood, mais ce ne sera pas pas l'argument principal (pour moi). Le premier épisode m'a laissé sur ma faim pendant les 10 premières minutes et puis çà décolle pour ne plus redescendre.

nexus4 a écrit:Ben elle magistrale ou elle est chiante ?

Tu verra, y'a un peu un trou d'airà partir du 4, mais les deux derniers sont magnifques
Julien Despreux a écrit:nexus4 a écrit:Ben elle magistrale ou elle est chiante ?
- Elle : Hier, tu disais que c'était une joie !
- Lui : C'est une joie, et une souffrance.

RosbOOm a écrit:Je me refais la S1 de True Detective, ce plan séquence de malade au milieu de la saison

Morti a écrit:En fait le début et l'évolution du héros sont différents, on part sur une autre explication du fonctionnement des Sentinelles...pourquoi ???![]()

kobaia a écrit:
Puis y’a Kate Bush.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités