Brian Addav a écrit:Walking Dead la reprise!
Lançons les spoilers car là ils font fort
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:Bordel, ils ont dézingué la blonde
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:ça y est, on a retrouvé le Carl de la bd
Brian Addav a écrit:Xuu, le lit pas celui-là:[Révéler] Spoiler:Xuu va encore faire la gueule (je t'avais dit de pas le lire ce spoiler...)
J'ai pas "lu".. j'ai dévoré le spoil, en cliquant dessus avec une certaine.. avidité looolBrian Addav a écrit:Xuu, le lit pas celui-là:[Révéler] Spoiler:Xuu va encore faire la gueule (je t'avais dit de pas le lire ce spoiler...)
Un ptit peu..Coldo3895 a écrit:xuunam a écrit:Ca c'est uniquement depuis qu'elle a viré sa cuti hein Coldo, avoue !Coldo3895 a écrit:Et vraiment, la mère Clarke est profondément antipathique !
Non non, je parle de la mère !
Et d'ailleurs c'est là que je me rends compte que je me plante !!!
xuunam a écrit:J'ai pas "lu".. j'ai dévoré le spoil, en cliquant dessus avec une certaine.. avidité looolBrian Addav a écrit:Xuu, le lit pas celui-là:[Révéler] Spoiler:Xuu va encore faire la gueule (je t'avais dit de pas le lire ce spoiler...)
Coldo3895 a écrit:Bon par contre les walkers attirés par le feu, ça c'est nouveau...
Pas sûr non plus qu'un bazooka dans l'eau ça ait cet effet là...
logan1973 a écrit:[Révéler] Spoiler:Coldo3895 a écrit:Bon par contre les walkers attirés par le feu, ça c'est nouveau...
de temps en temps ça serait bien que tu réponde aux spoilers en utilisant un spoiler.
Mais siiii, ca serait génial, imagine :Brian Addav a écrit:Sinon:[Révéler] Spoiler:ça commence à faire beaucoup pour Glenn là. J'espère qu'ils vont pas lui faire une mort à la con genre "on l'a pas va vu venir" toute pourrite
En fait ce n'est pasColdo3895 a écrit:[Révéler] Spoiler:Bon par contre les walkers attirés par le feu, ça c'est nouveau...
Ouais mais celui là.. il est "bien"Adam.B a écrit:Ah ça a repris WD ?
Tellement plus la foi que j'avais pas vu ! Peut-être à l'occasion... mais ils m'ont gavé à la mi-saison avec Glenn & cie...
... et puis au casting féminin ils ont mis.. Olivia WildeMorti a écrit:Vinyl : alors là c'est du lourd de chez lourd...Scorsese et Jagger à la prod, Scorsese derrière la caméra...le pilote est un FILM d'1h50 et d'après les premiers échos, c'est monstrueux...
Vivement ce soir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités