Après Life (
) et Homeland, une nouvelle série avec Damian Lewis : Billions.Pillot disponible...
) et Homeland, une nouvelle série avec Damian Lewis : Billions.
Mdr, je venais pour te demander si tu avais vu l'ep 2 et si tu étais tjrs aussi enthousiaste...Bon.. j'ai ma réponseMorti a écrit:Episode 2 de Billions disponible...NE RATEZ PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaip bon ben, je vais attendre d'autres avis.. tu m'as refroidiBaltimore a écrit:xuunam a écrit:Y a t il des retours sur la nouvelle série de SyFy "Childhood's End" (les Enfants d'Icare) d'après l'oeuvre d'Arthur C. Clarke ??
Par hasard hein...
J'ai évoqué le sujet il y a quelques jours.
Je l'ai regardé. [...] Ça se regarde. Mais ça tire en longueur. En gros c'est pas indispensable.
..et même l'épisode 2 aujourd'huiRosbOOm a écrit:Après Life () et Homeland, une nouvelle série avec Damian Lewis : Billions.
Pillot disponible...

Mince chuis un peu a la bourre pour Flash, j'ai vu que la moitié du pilote pour l'instant (a sa sortieMorti a écrit:Et puis retour de Flash et de Arrow...les affaires reprennent...
).. Quant à Arrow, je vais résister de prendre le nouveau... j'en ai un peu marre 

Adam.B a écrit:Billions c'est cool alors ? J'aime bien l'acteur découvert à son passage chez Band of Brothers. Why not.

Vu le pilote, ouais ca a l'air pas mal Billions... Effectivement tout, ou presque, repose sur Damian Lewis encore une fois très a son aise dans ce nouveau rôle..Adam.B a écrit:Billions c'est cool alors ? J'aime bien l'acteur découvert à son passage chez Band of Brothers. Why not.

xuunam a écrit:Vu le pilote, ouais ca a l'air pas mal Billions... Effectivement tout, ou presque, repose sur Damian Lewis encore une fois très a son aise dans ce nouveau rôle..Adam.B a écrit:Billions c'est cool alors ? J'aime bien l'acteur découvert à son passage chez Band of Brothers. Why not.
Si tu apprécies cet acteur je m'étonne que tu cites d'abord Band of Brothers et pas... son personnage de Brody dans Homeland![]()
Quoi... non, ne me dis pas que Homeland... non.. je n'ose y croire...![]()
Sinon la bonne surprise de ce Billions fut de voir au casting Maggie Siff que j'avais bien aimée dans le rôle du Dr Tara Knowles, l'épouse de Jax dans Sons of Anarchy... Bon c'est toujours un Doc mais... comment dire... Avec un ptit truc en plus, héhé![]()
![]()
![]()
Du coup ouaip, assez hâte de voir la suite !

xuunam a écrit:Vu le pilote, ouais ca a l'air pas mal Billions... Effectivement tout, ou presque, repose sur Damian Lewis encore une fois très a son aise dans ce nouveau rôle..Adam.B a écrit:Billions c'est cool alors ? J'aime bien l'acteur découvert à son passage chez Band of Brothers. Why not.
Si tu apprécies cet acteur je m'étonne que tu cites d'abord Band of Brothers et pas... son personnage de Brody dans Homeland![]()
Quoi... non, ne me dis pas que Homeland... non.. je n'ose y croire...![]()

Bah tu as des circonstances atténuantes vu que toutes les bouses se ressemblent, et entre ces deux là.. a mon avis les mouches s'y retrouvent bien, t'inquièteAdam.B a écrit:T'inquiète, en ce moment la mémoire me joue des tours aussi. Encore hier je confondais dans le topic ciné Jupiter Ascending et Cloud Atlas

xuunam a écrit:Bah tu as des circonstances atténuantes vu que toutes les bouses se ressemblent, et entre ces deux là.. a mon avis les mouches s'y retrouvent bien, t'inquièteAdam.B a écrit:T'inquiète, en ce moment la mémoire me joue des tours aussi. Encore hier je confondais dans le topic ciné Jupiter Ascending et Cloud Atlas![]()
Mais c'est pas le sujet![]()

Meliodas a écrit:Bientot les reprises de Black Sails et Vikings

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités