de ArvinSloane » 26/01/2016 20:33
pour moi ce sera ce soir aprés le boulot
j'avais vu quelques images qui avaient réussi à m'accrocher, du coup étant un fan de la première heure j'ai assez hate d'y être
concernant les attentes légitimes des gens sur ce retour, si je veux être honnête et objectif, je dirais que :
-soit ils reprennent là où ils en étaient restés et ça va pas trop me plaire- la fin de la série, la 9éme saison et l'ultime final surtout étaient qd même vraiment mauvais(il me semble que tout fan un peu objectif doit partager cet avis non?)
-soit ils sont repartis sur les bases, essayant de retrouver l'esprit des débuts - ça me paraît peu probable, le temps a passé etc ...
-soit quoi ?
ils ne sont pas idiots, ils doivent bien se dire que pour revenir il va falloir mettre le paquet, surprendre, couper l'herbe sous le pied, faire un mea culpa pour l'ultime final qui a quand même l'incroyable mérite de réunir tous les défauts d'X-Files en un seul double épisode
mais il me semble qu'à l'époque ils étaient plutôt convaincus de la qualité des deux dernières saisons alors que pour moi(et d'autres je pense) c'était le naufrage complet
un bon retour d'X-Files ça tiendrait presque du miracle en fait
j'aurai ma réponse ce soir
j'espère le meilleur mais je me prépare au pire...
Nibbler forever