xuunam a écrit:... En sachant que la saison 1 est a ce jour la moins bonne de toute... En gros plus ça va, et plus ça assure ! (le budget gonflant au fur et a mesure de l'audience.. )BOBetBOBETTE a écrit:En ce début d'année:
Vikings / Saison 1 : On commence ...
rennois a écrit:
"Tout a une fin", c'est dit !
On aura accompagné cette série 5 ans et demi durant, sans lassitude aucune...
Une dernière saison tout en crépuscule, d'un homme et d'un monde, 8 épisodes sans vraiment grosse action/violence, on accompagne notre héros vers sa fin inéluctable ( bien qu'un peu bâclée à mon sens ).
Comme dans la réalité passée, on assiste à la fin de la prohibition, ce qui oblige les truands de tout poil à trouver de nouveaux "relais de croissance". Nucky thompson a plus de mal que d'autres dans le jeu des alliances, prenant de plein fouet la montée en puissance de Lucky Luciano, alors qu'Al Capone est dans une sphère qui n'appartient qu'à lui.
Bien que cornaquée par Scorsese et HBO, cette série n'avait pas des moyens extravagants, et on ne peut que trouver extraordinaire tout ce qui a été inventé en terme de décors pour recréer un pan de l'amérique des années 20.
Avant de commencer cette série il y a quelques années, je me rappele avoir eu de gros doutes sur la stature de Steve Buschemi pour un tel rôle. Quelle claque il m'aura mis, au final !
xuunam a écrit:Y a t il des retours sur la nouvelle série de SyFy "Childhood's End" (les Enfants d'Icare) d'après l'oeuvre d'Arthur C. Clarke ??
Par hasard hein...
Mdr, je venais pour te demander si tu avais vu l'ep 2 et si tu étais tjrs aussi enthousiaste...Bon.. j'ai ma réponseMorti a écrit:Episode 2 de Billions disponible...NE RATEZ PAS CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouaip bon ben, je vais attendre d'autres avis.. tu m'as refroidiBaltimore a écrit:xuunam a écrit:Y a t il des retours sur la nouvelle série de SyFy "Childhood's End" (les Enfants d'Icare) d'après l'oeuvre d'Arthur C. Clarke ??
Par hasard hein...
J'ai évoqué le sujet il y a quelques jours.
Je l'ai regardé. [...] Ça se regarde. Mais ça tire en longueur. En gros c'est pas indispensable.
..et même l'épisode 2 aujourd'huiRosbOOm a écrit:Après Life ( ) et Homeland, une nouvelle série avec Damian Lewis : Billions.
Pillot disponible...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités