Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ArvinSloane » 26/01/2016 20:33

Message précédent :
pour moi ce sera ce soir aprés le boulot
j'avais vu quelques images qui avaient réussi à m'accrocher, du coup étant un fan de la première heure j'ai assez hate d'y être
concernant les attentes légitimes des gens sur ce retour, si je veux être honnête et objectif, je dirais que :

-soit ils reprennent là où ils en étaient restés et ça va pas trop me plaire- la fin de la série, la 9éme saison et l'ultime final surtout étaient qd même vraiment mauvais(il me semble que tout fan un peu objectif doit partager cet avis non?)

-soit ils sont repartis sur les bases, essayant de retrouver l'esprit des débuts - ça me paraît peu probable, le temps a passé etc ...

-soit quoi ?
ils ne sont pas idiots, ils doivent bien se dire que pour revenir il va falloir mettre le paquet, surprendre, couper l'herbe sous le pied, faire un mea culpa pour l'ultime final qui a quand même l'incroyable mérite de réunir tous les défauts d'X-Files en un seul double épisode
mais il me semble qu'à l'époque ils étaient plutôt convaincus de la qualité des deux dernières saisons alors que pour moi(et d'autres je pense) c'était le naufrage complet
un bon retour d'X-Files ça tiendrait presque du miracle en fait

j'aurai ma réponse ce soir
j'espère le meilleur mais je me prépare au pire...
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede crepp » 26/01/2016 21:43

Bon vu le premier épisode de cette nouvelle saison d' X-files.

On va dire que j'ai vu toutes les saisons, donc je ne vais pas me baser que sur celui là, mais vraiment un très gros BOF.

X Files s'est avant tout de la distillation d'infos par petites touches, et là il y en a autant dans 1 épisode que dans une saison entière, donc pas du tout aimé le rythme. Je comprends l'idée du résumé, de la découverte et de l'explication pour relancer la chose, mais c'est trop en 1 épisode.
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ptifrise » 26/01/2016 23:04

Je viens de regarder la saison 1 de BALLERS.
Courte série en 10 épisodes (de 30min) de HBO sur le monde du Foot US avec Dwayne Johnson.
Très sympa!!
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Oncle Hermes » 27/01/2016 00:13

Avis mitigé également sur le retour d'X-Files.

Le truc qui m'a le plus "choqué" personnellement c'est l'impression de ne pas reconnaître la série, visuellement. Alors que X-Files c'était aussi une certaine esthétique (qui a fait largement école), je n'en ai rien retrouvé... et puis il y a l'éléphant dans la pièce : le surnaturel dans X-Files, les aliens, tout ça, (même si c'est une méthode qui n'était pas d'une originalité forcenée, mais qui a son indéniable efficacité), c'était presque toujours du demi-entraperçu, demi-deviné, dans le noir, derrière des bâches, etc. Là on sent qu'ils ont fait péter le budget pour nous balancer à tout va des vaisseaux spatiaux en images de synthèses détaillées HD, wow les gars..... du calme !...

Pour ce qui est du scénario, sans spoiler, chacun trouvera selon sa sensibilité que c'est un choix très courageux ou... très contestable... de rayer toute la mythologie des neuf saisons précédentes en un épisode. Il faudra attendre un peu pour savoir si ça paye. Effectivement je rejoins un peu ce que dit Crepp sur le trop-plein d'infos : il y a des moments où j'avais vraiment envie de dire à Mulder de reprendre ses médicaments...

Les bons points, car il y en a :

- Le respect des persos de Mulder et Scully à peu près tels qu'on les avaient retrouvés et laissés dans le deuxième film. Les années ont passé, elles ont laissé leur marque physiquement et psychologiquement, elle a fait de son mieux pour tourner la page, pas lui. L'alchimie entre les deux fonctionne à plein.

- La prise en compte de la différence d'époque par rapport aux saisons précédentes, avec le personnage ambigu du mec devenu ultra-riche en animant un show télé complotiste, à l'opposée de la trajectoire suivie par Mulder (ou les Lone Gunmen).

Bref pas le coup de foudre pour ce retour, mais pas la catastrophe non plus, je veux bien accorder un peu de mon temps à ces six épisodes.
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Ivanna » 27/01/2016 01:22

S10E01 - "My Struggle"
Image

Le retour de X-Files a eu lieu et je dois dire que me concernant le bonheur fut au rendez-vous. Je préviens que ma critique comportera des spoilers donc si vous ne voulez rien savoir, vous devez éviter de lire ma critique.
On retrouve notre duo quelques années après les évènements du second film assez moyen il faut le reconnaitre. Dès les premières images, on se retrouve dans la série, dans cette ambiance si particulière qui proposait des frayeurs chez la petite fille que j'étais à l'époque... ma mère regardait la série dans sa chambre et moi j'entendais la musique du générique de a chambre, musique qui me terrifiait et qui quelques années après me donnait le sourire.
Le pré-générique qui explique aux nouveaux spectateurs la mythologie et les enquêtes de Mulder et Scully est efficace, brève et vraiment résumée, mais de qualité. Rien à redire sur le générique, il est toujours aussi efficace et d'ailleurs on retrouve un petit nouveau dans le générique, Mitch Pilleggi qui je ne m'abuse n'a jamais eu l'occasion d'être présent dans le générique.

L'épisode explique facilement la relation entre les deux personnages, la relation me paraît réaliste, on voit que les personnages sont fatigués et qu'ils veulent continuer leur vie même si Mulder n'a jamais abandonné ses recherches, il ne peut pas abandonner. Le personnage est toujours aussi charmant, mais il le doit principalement à son acteur qui arrive toujours à donner le bagou suffisamment à Mulder. L'acteur a un meilleur jeu que durant les premières saisons et il était déjà très bon. Ici je le trouve en plusieurs nuances, comme celui de sa partenaire Gillian Anderson.
L'actrice est excellente dans son rôle. On sent que le personnage est toujours dans sa quête, non pas de rationaliser le surnaturel, mais de faire la part des choses entre les invraisemblances de notre société et ses convictions. Par quelques touches comme quelques paroles, on voit toujours sa ferveur religieuse. C'est facile, mais efficace et surtout réaliste. Les deux acteurs/personnages ont une alchimie parfaite. La sceptique et le croyant, deux facettes d'une même pièce qui donne tout son charme à la série et au duo.
On retrouve aussi le personnage de Skinner, brièvement, mais ses apparitions sont suffisantes pour être efficaces, je pense notamment à la scène dans le bureau par exemple.
Les dernières minutes de l'épisode me donnent le sourire car on retrouve un personnage que j'apprécie énormément dans la série (pour dire il a même influé sur les caractéristiques d'un de mes personnages quand je faisais du roleplay durant mon adolescence.) Je parle de monsieur Spender, l'homme à la cigarette. Il n'apparait qu'une minute tout au plus, mais son "We have a small problem..." m'a procurait un frisson, d'ailleurs sur le coup je me demandais à qui il pouvait parler. La femme qui lui donne la cigarette ne doit être qu'une assistante donc je le vois mal lui dire cela. Il parle donc à quelqu'un d'autre, mais qui?
Le personnage réapparaît donc dans la série et en ce qui me concerne cela ne me choque pas, soit il a échappé à la mort même s'il me faut une explication logique, soit c'est un clone. Il y en a déjà eu dans la série et dans la saison 10 en comics il y a plusieurs clones également. Cela ne me choque pas et c'est limite si je veux rester dans le vague concernant son retour avec cette nouvelle série TV.

[Révéler] Spoiler:
Image

On a droit à de nouveaux personnages également, il y a déjà le présentateur Tad O'Malley, l'homme semble être quelqu'un de bien, maintenant je demande à voir par la suite. Les arguments qu'ils avancent sont bons, sa relation avec Mulder est intéressante, elle me fait penser à celle avec Gorge Profonde par exemple, notamment quand celui-ci l'oriente vers le prototype de vaisseau qui fait penser à celui visible dans le second épisode de la saison 1. Le design y fait penser en tout cas et tout ce qu'il y a autour. Le personnage oriente nos héros vers le personnage de Sveta. Maintenant on sait qu'avec X-Files, les apparences sont parfois trompeuses et il pourrait orienter Mulder vers un piège. Je ne sais pas vraiment pour le moment. Les dernières minutes où on découvre qu'il a disparu m'intriguent en tout cas. Il est peut-être mort, tué par le nouveau Syndicat, ou bien en fuite. Seul l'avenir nous le dira, mais cela m'intrigue en tout cas.
Le personnage de Sveta est sympathique également. La scène où on nous montre les trous sur son ventre est vraiment glauque. Je m'interroge en tout cas, on en revient à l'idée des vols d'embryons, je me demande ce qu'ils en font et si ce sont les membres du syndicat qui sont les ravisseurs ou si ce sont les aliens, les deux possibilités sont viables et on a déjà eu des cas dans la série donc maintenant je m'interroge. J'aime bien ses scènes avec Scully, quand elle joue la médium et qu'elle dit à l'agent qu'elle ne peut pas la comprendre car elle n'a jamais vécu la même chose. C'est amusant. Les découvertes sur son génome en tout cas confirment les théories de Mulder et les dernières séquences la concernant font vraiment de la peine, j'espère qu'elle a survécu à son destin et qu'en fait le vaisseau l'a transféré au lieu de la pulvériser.
Seul l'avenir nous le dira également.

J'aime beaucoup les scènes avec le vaisseau, l'appareil impressionne et ce que j'apprécie avec les scènes du vaisseau, c'est que les personnages expliquent ce que l'on voit sans réellement le faire. On nous parle de l'énergie du vide, je sais ce que c'est dans les grandes lignes, mais cela peut paraître étrange aux gens qui n'en savent rien. De même tout ce qui entoure la conspiration. Les scénaristes ont toujours exploité l'actualité pour servir la série et ici encore une fois ils le font. Tous les évènements dont on nous parle font sens et si on se place dans l'esprit de la série, cela nous paraît réaliste. Au début des échanges entre Mulder et le présentateur, j'étais sceptique, j'avais la désagréable sensation qu'on voulait nous faire croire que les aliens n'existaient pas, mais très vite on se rend compte qu'on fait fausse route et que les deux personnages incluent bien les extraterrestres dans le complot. On ne sait pas grand-chose j'en conviens, mais le duo va avoir des problèmes, on le sait d'avance.
Les passages à Roswell sont intéressants. L'homme en noir et le chercheur intriguent au début, on se demande qui ils sont et ce qu'ils veulent surtout. On a très vite la réponse quand on voit le vaisseau et l'extraterrestre. Je me demandais en détail depuis longtemps qu'elle fut le premier contact entre eux et on peut dire qu'il fut assez violent. Maintenant je me demande quels types de recherche a effectué le docteur, c'est la première fois qu'il apparait dans la série, mais je pense que vu ses propos, ils sont différents de ceux des membres de l'Opération Presse Papier. Maintenant je me demande ce que l'on va encore découvrir sur la conspiration vu que l'attaque des USA par la corporation Militaro-industrielle paraît légère quand même et que vu toutes les informations que l'on a déjà eu dans la série, ça serait mettre de côté une grosse part de la mythologie. On sait bien que les conspirateurs sont en lien avec les aliens même si ceux-ci se jouent d'eux à plusieurs reprises.
On a des questions, des réponses et on veut en savoir plus encore une fois.

Les sfx sont comme toujours très bons, il n'y a pas de surenchère, voir des vaisseaux, des trous bizarres et une explosion, c'est typique de la série. Il n'en faut pas plus. L'épisode a un rythme bien dosé, on s'amuse, on est intrigué et on a cette impression de ne jamais avoir quitté la série.
Je ne pensais pas pouvoir un jour faire une critique de X-Files sans que ce soit une critique rétro, mais c'est un vrai plaisir comme ce fut un vrai plaisir de voir cet épisode. Je vous proposerai la critique de l'épisode 2 demain je pense, une fois que je l'aurai vue. En tout cas c'est un bon retour, un bon épisode et je suis impatiente de voir la suite.
L'épisode mérite un 8/10.
"Euh.. C’était quoi déjà la question?" Jenny

"Trois frères unys.Trois Licornes de conserve vogant au Soleil de midi parleron.
Car c’est de la lumière que viendra la lumière. Et resplendira 20 37 42 N. 70 52 15 W.
la † de l’Aigle."
Ivanna
BDéphile
BDéphile

Messagede DrizztDoUrden » 27/01/2016 02:00

Ouep Ballers c'est pas énorme mais c'est sympas, même si dans le même genre je préfère Entourage.
DrizztDoUrden
BDétraqué
BDétraqué

Messagede FrancoisG » 27/01/2016 09:27

C'est intéressant quand même pour quelqu’un qui n'a jamais vraiment suivi X-Files ??
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Adam.B » 27/01/2016 09:35

C'est marrant de voir qu'X Files déclenche toujours autant de réactions !!

Tout d'abord, pour répondre à Francois G, selon mon point de vue : oui je pense. Mais c'est pas évident à évaluer. Ma femme par exemple n'avait pas suivi les précédentes saisons mais savait de quoi ça parlait et elle a apprécié le premier épisode de la saison 10.

Après, à titre personnel : j'ai aimé.

J'aime beaucoup X Files mais je ne suis pas un fan absolu. Je me souviens surtout des 5 premières saisons, après j'ai suivi en pointillé.

Ce qui m'a choqué est, comme pour beaucoup ici, le changement de ton qui fait vraiment comme si en 30 minutes on nous balance plus d'infos et de "vérités" (i want to believe :D ) qu'en plusieurs saisons. On voit plus d'extraterrestres (ou pseudo extra terrestres ? je suis pas convaincu :o ) qu'en X épisodes et saisons. Ils ont perdu leur côté impalpable et mystérieux. Peut-être est-ce juste l'évolution des CGI ?

Après, vu le tournant que prend le scénar (dont je juge l'évolution courageuse pour répondre à Hermes) je me dis que c'est peut être fait exprès et cohérent. Allez savoir ce qu'ils vont nous sortir ?

Franchement, en tous cas, j'ai passé un bon moment. C'est lié je pense au fait que même si j'avais hâte que ça sorte, je n'avais pas d'attente trop fortes ou trop spécifiques. J'ai envie de voir la suite en tous cas, et ça c'est cool :)

Mention spéciale à l'ancrage dans la modernité avec les nouveautés que nous avons vécues depuis (11 septembre, surveillance électronique, etc...). Je trouve ça bien de ne pas avoir fait comme si rien ne s'était passé et de vraiment faire évoluer la série.

Mention spéciale foirage à la gueule de Dana qui semble figée et vraiment étrange. Mention spéciale cool à la tête de Mulder qui est toujours le même et semble assumer les années comme il le faut.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 27/01/2016 11:42

Adam.B a écrit: Mention spéciale cool à la tête de Mulder qui est toujours le même et semble assumer les années comme il le faut.
Tu m'étonnes, on était plus proche de Hank Moody dans Californication (!!) que de "Mulder" costard cravate et long manteau.. c'est la première chose que j'ai remarqué :D :lol:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Adam.B » 27/01/2016 11:51

C'est vrai qu'on a l'impression de voir Hank Moody sortir de la bagnole au début, mais bon, c'est cohérent avec son changement de vie !

On est presque étonné qu'il ne se tape pas Sveta par contre du coup :lol:
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede FrancoisG » 27/01/2016 11:58

Bon, je pense qu'on va quand même se laisser tenter, faut que je demande à ma copine si elle suivait X-Files avant :D
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Adam.B » 27/01/2016 12:08

A part quelques dizaines de minutes, vous ne perdez pas grand chose à tenter le coup :D
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 27/01/2016 18:36

Adam.B a écrit:C'est vrai qu'on a l'impression de voir Hank Moody sortir de la bagnole au début, mais bon, c'est cohérent avec son changement de vie !

On est presque étonné qu'il ne se tape pas Sveta par contre du coup :lol:
Clair !! D'ailleurs quand elle lui demande "on ne s'est pas déjà vu quelque part, un truc du genre, il a répondu "non, ca je m'en serais souvenu"... Du Moody tout craché ça... ! :D :fant2:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Adam.B » 27/01/2016 18:47

Globalement on le retrouve physiquement (style, habits, etc..) mais dans cette phrase c'est du 100% oui. A un tel point que je pense que c'est fait exprès pour le coup. Non ?
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ArvinSloane » 27/01/2016 20:23

bon à mon tour

1er épisode
je m'attendais exactement à ce type d'intro, je voyais pas trop comment il pouvaient l'éviter
c'était quand même un peu "cut", non? un peu rapide et vite fait, enfin c'est pas trés important
le générique, déçu : j'avais cru comprendre qu'ils le refaisaient, ils auraient pu car il a quand même pris un gros coup de vieux
(@Ivanna : Pileggi est present au générique depuis la saison 3 ou 4 il me semble)
aprés le reste ...quelques jolies scénes, quelques jolies images... mais c'est quand même un peu bourrin et creux sur le fond
encore une nouvelle conspiration sauf qu'en fait c'était pas des aliens, mais des humains qui se font passer pour des aliens

vous êtes surs les gars ? vous êtes surs que c'est pas des aliens qui se font passer pour des humains qui se font passer pour des aliens ? et ils sont passés où les super-soldat ?(qu'est-ce que c'était naze ça comme concept à l'époque)... bref

et vas-y que je te ressors le méga complot du lobby militaro-industriel(super original, ressort scénaristique ultra éculé qui sert notamment dans toutes les saisons de 24), que je te ponds un nouveau gorge profonde(le vieux scientifique/medecin)
franchement repassez-vous la scéne avec ce dernier, les dialogues sont ridicules ... et enfin le top, le perso increvable(mais ça on savait déjà qu'il serait là), le vieux avec sa clope qui se fume toute seule est de retour ... il a pris cher qd même, je suis le seul à avoir vu qu'il avait une espéce de masque/protése sur la moitié du visage ?
autrement ils ont relooké Skinner façon Conscitta Wurst, une bonne barbe et une bonne dose de mascara, et le nez et les oreilles de Duchovny ont encore grandi(le pif qu'il se paye maintenant qd même)
non, franchement c'était super creux et super artificiel, mais ça m'a quand même fait plaisir de voir cet épisode
nostalgie, nostalgie

2éme épisode
à prioris on est à mi-chemin entre un épisode classique et un épisode mythologique, même si ds la mesure où la saison ne fait que 6 épisodes, je pense qu'il y aura une dose de mythologie ds chacun d'entre eux, même les classic "monster of the week" et donc dans l'épisode 2
sur le fond j'ai trouvé ça mieux, plus resserré et mieux écrit, pas mal de belles scénes là aussi
en revanche, tout le "soap-opéra" entre Mulder et Scully me gonfle, c'est lourd, stérile et rébarbatif

on veut de l'action, bordel !!
le "soap" entre les perso ds les séries américaines en générale, j'ai eu ma dose, j'en peux plus.
ça a été pendant longtemps le sel ou le poivre qui faisait la différence ds de nombreuses séries(évolution/relations des personnages) mais au bout de 20 ans c'est devenu too much
il faut revenir sur la "substantifique moelle" des grandes séries d'action, d'aventure et même policières ou sociales : plus de fond, plus de surprise narrative, plus de "sense of wonder"
il est où le "sense of wonder" qui caractérisait fortement les trois premières saisons ?

pour finir, je mets 4/10 au premier et 6/10 au deuxième(c'est bien payé qd même), même si j'ai un peu piqué du nez sur le deuxième à un moment(je me suis repris tt de suite, dormir sur un inédit d'X-Files c'est blasphème ...)
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede logan1973 » 27/01/2016 20:42

ArvinSloane a écrit:bon à mon tour

1er épisode
je m'attendais exactement à ce type d'intro, je voyais pas trop comment il pouvaient l'éviter
c'était quand même un peu "cut", non? un peu rapide et vite fait, enfin c'est pas trés important
le générique, déçu : j'avais cru comprendre qu'ils le refaisaient, ils auraient pu car il a quand même pris un gros coup de vieux
(@Ivanna : Pileggi est present au générique depuis la saison 3 ou 4 il me semble)
aprés le reste ...quelques jolies scénes, quelques jolies images... mais c'est quand même un peu bourrin et creux sur le fond
encore une nouvelle conspiration sauf qu'en fait c'était pas des aliens, mais des humains qui se font passer pour des aliens

vous êtes surs les gars ? vous êtes surs que c'est pas des aliens qui se font passer pour des humains qui se font passer pour des aliens ? et ils sont passés où les super-soldat ?(qu'est-ce que c'était naze ça comme concept à l'époque)... bref

et vas-y que je te ressors le méga complot du lobby militaro-industriel(super original, ressort scénaristique ultra éculé qui sert notamment dans toutes les saisons de 24), que je te ponds un nouveau gorge profonde(le vieux scientifique/medecin)
franchement repassez-vous la scéne avec ce dernier, les dialogues sont ridicules ... et enfin le top, le perso increvable(mais ça on savait déjà qu'il serait là), le vieux avec sa clope qui se fume toute seule est de retour ... il a pris cher qd même, je suis le seul à avoir vu qu'il avait une espéce de masque/protése sur la moitié du visage ?
autrement ils ont relooké Skinner façon Conscitta Wurst, une bonne barbe et une bonne dose de mascara, et le nez et les oreilles de Duchovny ont encore grandi(le pif qu'il se paye maintenant qd même)
non, franchement c'était super creux et super artificiel, mais ça m'a quand même fait plaisir de voir cet épisode
nostalgie, nostalgie

2éme épisode
à prioris on est à mi-chemin entre un épisode classique et un épisode mythologique, même si ds la mesure où la saison ne fait que 6 épisodes, je pense qu'il y aura une dose de mythologie ds chacun d'entre eux, même les classic "monster of the week" et donc dans l'épisode 2
sur le fond j'ai trouvé ça mieux, plus resserré et mieux écrit, pas mal de belles scénes là aussi
en revanche, tout le "soap-opéra" entre Mulder et Scully me gonfle, c'est lourd, stérile et rébarbatif

on veut de l'action, bordel !!
le "soap" entre les perso ds les séries américaines en générale, j'ai eu ma dose, j'en peux plus.
ça a été pendant longtemps le sel ou le poivre qui faisait la différence ds de nombreuses séries(évolution/relations des personnages) mais au bout de 20 ans c'est devenu too much
il faut revenir sur la "substantifique moelle" des grandes séries d'action, d'aventure et même policières ou sociales : plus de fond, plus de surprise narrative, plus de "sense of wonder"
il est où le "sense of wonder" qui caractérisait fortement les trois premières saisons ?

pour finir, je mets 4/10 au premier et 6/10 au deuxième(c'est bien payé qd même), même si j'ai un peu piqué du nez sur le deuxième à un moment(je me suis repris tt de suite, dormir sur un inédit d'X-Files c'est blasphème ...)

[Révéler] Spoiler:
Il me semble bien que c'est Adam Baldwin qui mène l'assaut contre le vaisseau dans le hangar
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ArvinSloane » 27/01/2016 20:45

@logan 1973
j'ai mis un moment à comprendre(j'ai cru que tu parlais d'un frére Baldwinn, l'acteur, :lol: )
en rapport avec les super-soldats?
possible, à vérifier(il a un masque le gars non?)
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede logan1973 » 27/01/2016 20:53

[Révéler] Spoiler:
C'est l'acteur qui joue Knowle Rorher, le premier super soldat. Et non il est pas de la même famille mais si tu le connais pas je ne peux que te conseiller de regarder Firefly.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ArvinSloane » 27/01/2016 21:02

oui je connais, il joue aussi dans "The last ship" il me semble, avec du bide en plus et des cheveux en moins
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

Messagede logan1973 » 27/01/2016 21:05

Je dois dire que The last ship j'ai jamais pu finir le pilote du coup je me souviens plus trop de qui joue dedans. Sinon Heroes Reborn c'est fini et y a pas besoin de spoiler pour dire que c'était tout moisi
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ArvinSloane » 27/01/2016 21:07

concernant Heroes Reborn ça ne m'étonne pas
sinon, un retour de Mc Gyver, ça aurait de la gueule non?
en plus il a bien vieilli le richard dean anderson
Nibbler forever
ArvinSloane
BDétraqué
BDétraqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro