Ha vi.....
BOBetBOBETTE a écrit:En plus, il doit y en avoir?[Révéler] Spoiler:3
Anianka a écrit:Adam.B a écrit:Gorkh a écrit:xuunam a écrit:Quelqu'un a t il "osé" se lancer dans le début des "Chroniques de Shannara"... ?
(Le genre "Médieval fantastique" c'est pas tous les jours qu'il y en a, à part GOT ça court pas les rues.. )
pas encore vu, mais qui sait c'est peut-être sympa ? (Déjà on dirait, au vu de qq plans du trailer, que le budget est là, après... faudra voir si ce n'est pas juste le tape a l'oeil propre a tout bon trailer... )
Commencé le pilote. L'univers a du potentiel, on est dans du très classique fantasy meme si ça se passe "dans le futur". Mon regret, c'est que les heros ont la plastique caractéristique de MTV. Pour le reste, il y a de la thune et ça se voit. Pour une série, c'est très, très honnête. En film, ça ferait cheap ceci dit.
J'ai commencé (30 min) et j'ai pas du tout accroché pour l'instant... Tu parles de la plastique des acteurs, mais justement je trouve que tout fait plastique dans la série ! Leurs tronches, leurs oreilles d'elfes (ouais j'ai du mal avec les grandes oreilles), leurs costumes, etc... Non franchement, j'ai pas accroché... après ça ne reste que le début du pilote donc on sait jamais...
j'ai regardé également, c'est très stéréotypé, et ça se prend un peu trop au sérieux. Je pense que ça passerai beaucoup mieux si il y avait un peu plus de persos un peu décalés (comme le héro demi-elfe qui prend pas grand chose au sérieux), mais j'ai trouvé les effets spéciaux très corrects.
et sinon, Gimli est devenu seigneur elfe, la déchéance !
xuunam a écrit:Oui Wamuu a raison, on va pas trop s'étaler car ca risquerait de déraper par inadvertance...
En tous cas tu as de quoi faire sur encore 2 saisons et de quoi te régaler
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité