RosbOOm a écrit:Surtout The IT Crowd (en particulier le 2x01),
C'est celui au théâtre ?
IT Crowd c'est assez irrégulier, mais cet épisode là j'ai rarement vu plus drôle...
RosbOOm a écrit:Surtout The IT Crowd (en particulier le 2x01),

ptifrise a écrit:"Est-ce qu'il y a des séries que vous avez visionnées plusieurs fois?"

Oui le Théâtre c'est énorme... J'adore également le Diner "Peter File" de célibataires avec la mannequin accidentée, Richmond qui se lève la tarée etc Un grand moment...Coldo3895 a écrit:RosbOOm a écrit:Surtout The IT Crowd (en particulier le 2x01),
C'est celui au théâtre ?
IT Crowd c'est assez irrégulier, mais cet épisode là j'ai rarement vu plus drôle...

)
“Les Chroniques de Shannara” sur SyFy : le Seigneur des ados

Mr Degryse a écrit:Soprano... quelle série de fou !!
Mwouaif.
Je préfère largement OZ ou six feet under.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

prejoris a écrit:Alors faudra m'expliquer la logique de M6![]()
Il diffusait la saison 1 et 2 de "Once Upon A Time" en prime time.
La saison 3 était passée à l'as (enfin diffusée sur TF6 ou W9 mais je l'avais pas vu, et pendant les vacances de Noël chaque matin sur M6... la bonne blague ! Je n'épluche pas le programme télé de A à Z et à chaque fois j'ai découvert trop tard).
Bon, admettons... peut-être une raison d'audience.
Mais, alors...
pourquoi la saison 4 est diffusée à partir de ce soir en prime time sur M6 ?

logan1973 a écrit:C'est facile, le personnage principal de la saison s'appelle Elsa d'Arrendelle, elle a sorti une chanson qui casse les oreilles de tout les parents du monde depuis 2 ans.

Morti a écrit:Et allez, encore une nouvelle série à tenter : Billions avec Damian Lewis, Paul Giamatti et David Costabile...il y a des castings pires que ça, hein...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

xuunam a écrit:Quelqu'un a t il "osé" se lancer dans le début des "Chroniques de Shannara"... ?
(Le genre "Médieval fantastique" c'est pas tous les jours qu'il y en a, à part GOT ça court pas les rues..)
pas encore vu, mais qui sait c'est peut-être sympa ? (Déjà on dirait, au vu de qq plans du trailer, que le budget est là, après... faudra voir si ce n'est pas juste le tape a l'oeil propre a tout bon trailer...)

Gorkh a écrit:xuunam a écrit:Quelqu'un a t il "osé" se lancer dans le début des "Chroniques de Shannara"... ?
(Le genre "Médieval fantastique" c'est pas tous les jours qu'il y en a, à part GOT ça court pas les rues..)
pas encore vu, mais qui sait c'est peut-être sympa ? (Déjà on dirait, au vu de qq plans du trailer, que le budget est là, après... faudra voir si ce n'est pas juste le tape a l'oeil propre a tout bon trailer...)
Commencé le pilote. L'univers a du potentiel, on est dans du très classique fantasy meme si ça se passe "dans le futur". Mon regret, c'est que les heros ont la plastique caractéristique de MTV. Pour le reste, il y a de la thune et ça se voit. Pour une série, c'est très, très honnête. En film, ça ferait cheap ceci dit.

Adam.B a écrit:Gorkh a écrit:xuunam a écrit:Quelqu'un a t il "osé" se lancer dans le début des "Chroniques de Shannara"... ?
Commencé le pilote. L'univers a du potentiel, on est dans du très classique fantasy meme si ça se passe "dans le futur". Mon regret, c'est que les heros ont la plastique caractéristique de MTV. Pour le reste, il y a de la thune et ça se voit. Pour une série, c'est très, très honnête. En film, ça ferait cheap ceci dit.
J'ai commencé (30 min) et j'ai pas du tout accroché pour l'instant... Tu parles de la plastique des acteurs, mais justement je trouve que tout fait plastique dans la série ! Leurs tronches, leurs oreilles d'elfes (ouais j'ai du mal avec les grandes oreilles), leurs costumes, etc... Non franchement, j'ai pas accroché... après ça ne reste que le début du pilote donc on sait jamais...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités