Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede darkbreizh » 06/01/2016 21:09

Message précédent :
ptifrise a écrit:"Est-ce qu'il y a des séries que vous avez visionnées plusieurs fois?"

Kaamelott (les 1eres saisons avec des sketchs courts), Dr Who, Battlestar Galactica, et en partie certaines series qui repassent sur la TNT (Dr House, Urgences,...)
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede xuunam » 06/01/2016 23:05

Coldo3895 a écrit:
RosbOOm a écrit:Surtout The IT Crowd (en particulier le 2x01),

C'est celui au théâtre ?

IT Crowd c'est assez irrégulier, mais cet épisode là j'ai rarement vu plus drôle...
Oui le Théâtre c'est énorme... J'adore également le Diner "Peter File" de célibataires avec la mannequin accidentée, Richmond qui se lève la tarée etc Un grand moment... :lol:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede marinacamille » 07/01/2016 13:43

Ce soir une mini-série sur ARTE : "En immesrion"
mini-série en 3 épisodes (je crois, à vérifier)

Après avoir entendu l'interview du réalisateur Philippe Haïm ce matin, je regarderai.
https://www.franceinter.fr/player/reecouter#

à 9h40
marinacamille
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 07/01/2016 14:02

Quelqu'un a t il "osé" se lancer dans le début des "Chroniques de Shannara"... ?
(Le genre "Médieval fantastique" c'est pas tous les jours qu'il y en a, à part GOT ça court pas les rues.. :) )

pas encore vu, mais qui sait c'est peut-être sympa ? (Déjà on dirait, au vu de qq plans du trailer, que le budget est là, après... faudra voir si ce n'est pas juste le tape a l'oeil propre a tout bon trailer... :siffle: )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Adam.B » 07/01/2016 15:10

Télérama m'a fait rien à propos de Shannara en tous cas

“Les Chroniques de Shannara” sur SyFy : le Seigneur des ados

http://www.telerama.fr/series-tv/les-ch ... 135799.php

Apparemment, ça se regarde.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede babalou » 07/01/2016 18:47

Mr Degryse a écrit:
Soprano... quelle série de fou !!

Mwouaif.

Je préfère largement OZ ou six feet under.

Ben j'ai de la chance alors, car oz ayé terminée et cte claque dans la tronche....

six feet under commencée, vu deux épisodes donc difficile de juger mais j'aime bien l'univers qui m'est annoncé...

Pour les sopranos je verrais un peu plus tard...mais en tous les cas, cette année, vive les soldes, car les deux intégrales pour seulement 30 euros, autant se faire plaisir
babalou
BDétraqué
BDétraqué

Messagede rennois » 07/01/2016 19:49

Ce ne sont pas des soldes, à vrai dire : chaque fin d'année, les éditeurs passent les coffrets à -20, -30 et -50%, histoire d'éviter de trop gros retours.
D'habitude, seuls warner et fox le font. Cette année, pratiquement tous :ok:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede prejoris » 07/01/2016 20:13

Alors faudra m'expliquer la logique de M6 [:lega]

Il diffusait la saison 1 et 2 de "Once Upon A Time" en prime time.
La saison 3 était passée à l'as (enfin diffusée sur TF6 ou W9 mais je l'avais pas vu, et pendant les vacances de Noël chaque matin sur M6... la bonne blague ! Je n'épluche pas le programme télé de A à Z et à chaque fois j'ai découvert trop tard).
Bon, admettons... peut-être une raison d'audience.
Mais, alors...
pourquoi la saison 4 est diffusée à partir de ce soir en prime time sur M6 ? [:my name snake:2]
Prochainement !
prejoris
Modérateur
Modérateur

Messagede logan1973 » 07/01/2016 20:37

C'est facile, le personnage principal de la saison s'appelle Elsa d'Arrendelle, elle a sorti une chanson qui casse les oreilles de tout les parents du monde depuis 2 ans.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede rennois » 07/01/2016 20:43

prejoris a écrit:Alors faudra m'expliquer la logique de M6 [:lega]

Il diffusait la saison 1 et 2 de "Once Upon A Time" en prime time.
La saison 3 était passée à l'as (enfin diffusée sur TF6 ou W9 mais je l'avais pas vu, et pendant les vacances de Noël chaque matin sur M6... la bonne blague ! Je n'épluche pas le programme télé de A à Z et à chaque fois j'ai découvert trop tard).
Bon, admettons... peut-être une raison d'audience.
Mais, alors...
pourquoi la saison 4 est diffusée à partir de ce soir en prime time sur M6 ? [:my name snake:2]

Pression de Disney, sortie en dvd le 30 mars ;)
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 07/01/2016 22:36

logan1973 a écrit:C'est facile, le personnage principal de la saison s'appelle Elsa d'Arrendelle, elle a sorti une chanson qui casse les oreilles de tout les parents du monde depuis 2 ans.

jamais entendu parler :geek:

Est-ce parce que j'ai bien élevé mes enfants, ou parce que j'ai la chance de ne pas avoir de fille à la maison ?
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 07/01/2016 23:13

Morti a écrit:Et allez, encore une nouvelle série à tenter : Billions avec Damian Lewis, Paul Giamatti et David Costabile...il y a des castings pires que ça, hein... ;)

ATTENTION SVP !!!!!!!!!!!!

Dites les gars, je ne veux influencer personne ni vous forcer mais cette nouvelle série, c'est du lourd...du TRES TRES LOURD !!! [:flocon:2] [:flocon:2] [:flocon:2]

Je prends le pari (si ça continue comme ça a commencé) que ça va être la série de l'année.

Le duo (duel) Paul Giamatti et Damian Lewis est absolument grandiose...deux formidables acteurs au top, l'histoire promet des rebondissements fabuleux (milieu des hedge fund, subprimes, etc...) mais c'est extrêmement bien écrit avec des dialogues qui punchent.

Donc je vous dis ça et je vous dis rien mais jetez-vous dessus, vous ne le regretterez pas, j'en prends le pari.

Ah oui, petit détail, la scène d'ouverture est...disons inhabituelle... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

J'attends vos retours... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Gorkh » 08/01/2016 01:09

xuunam a écrit:Quelqu'un a t il "osé" se lancer dans le début des "Chroniques de Shannara"... ?
(Le genre "Médieval fantastique" c'est pas tous les jours qu'il y en a, à part GOT ça court pas les rues.. :) )

pas encore vu, mais qui sait c'est peut-être sympa ? (Déjà on dirait, au vu de qq plans du trailer, que le budget est là, après... faudra voir si ce n'est pas juste le tape a l'oeil propre a tout bon trailer... :siffle: )

Commencé le pilote. L'univers a du potentiel, on est dans du très classique fantasy meme si ça se passe "dans le futur". Mon regret, c'est que les heros ont la plastique caractéristique de MTV. Pour le reste, il y a de la thune et ça se voit. Pour une série, c'est très, très honnête. En film, ça ferait cheap ceci dit.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 08/01/2016 01:34

Ha merci pour les retours, je vais jeter un oeil aussi du coup :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede RosbOOm » 08/01/2016 05:30

Très sympa le pilot de War & Peace, l'adaptation du roman de Tolstoï par la BBC :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 08/01/2016 09:40

Gorkh a écrit:
xuunam a écrit:Quelqu'un a t il "osé" se lancer dans le début des "Chroniques de Shannara"... ?

Commencé le pilote. L'univers a du potentiel, on est dans du très classique fantasy meme si ça se passe "dans le futur". Mon regret, c'est que les heros ont la plastique caractéristique de MTV. Pour le reste, il y a de la thune et ça se voit. Pour une série, c'est très, très honnête. En film, ça ferait cheap ceci dit.

J'ai commencé (30 min) et j'ai pas du tout accroché pour l'instant... Tu parles de la plastique des acteurs, mais justement je trouve que tout fait plastique dans la série ! Leurs tronches, leurs oreilles d'elfes (ouais j'ai du mal avec les grandes oreilles), leurs costumes, etc... Non franchement, j'ai pas accroché... après ça ne reste que le début du pilote donc on sait jamais...
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 08/01/2016 09:44

Tiens, c'est pas Guerre et Paix, mais pour rester dans les œuvres russes, vous pouvez jeter un œil à Récits d'un Jeune Médecin (A Young Doctor's Notebook), d'après Boulgakov, avec.... Jon Hamm et Daniel Radcliffe !!!

C'est drôle, exotique, j'ai bien aimé !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Anianka » 08/01/2016 09:57

Adam.B a écrit:
Gorkh a écrit:

J'ai commencé (30 min) et j'ai pas du tout accroché pour l'instant... Tu parles de la plastique des acteurs, mais justement je trouve que tout fait plastique dans la série ! Leurs tronches, leurs oreilles d'elfes (ouais j'ai du mal avec les grandes oreilles), leurs costumes, etc... Non franchement, j'ai pas accroché... après ça ne reste que le début du pilote donc on sait jamais...

j'ai regardé également, c'est très stéréotypé, et ça se prend un peu trop au sérieux. Je pense que ça passerai beaucoup mieux si il y avait un peu plus de persos un peu décalés (comme le héro demi-elfe qui prend pas grand chose au sérieux), mais j'ai trouvé les effets spéciaux très corrects.
et sinon, Gimli est devenu seigneur elfe, la déchéance !
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 08/01/2016 09:58

Ahah oui, je m'étais fait la remarque pour Gimli aussi :lol:

Sinon en effet, tout est très très très 1er degré. Dommage. Ca s'améliorera peut être après.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 08/01/2016 13:30

Excellent passage de la saison 3 ...
[Révéler] Spoiler:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 08/01/2016 13:36

Ha vi.....
[Révéler] Spoiler:
C'était encore un bébé là...un Dragonneau
:D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro