tout est ditChoci Loni a écrit:Ce Z Nation 205 était en quelque sorte Noël avant l'heure...
wamuu a écrit:Laurel va finir par s'enhardir
xuunam a écrit:tout est ditChoci Loni a écrit:Ce Z Nation 205 était en quelque sorte Noël avant l'heure...
Fabi a écrit:J'espère juste que la suite sera du même tonneau
Morti a écrit:Gotham...toujours excellent et maintenant arrivée de Michael Chicklis...ça va chier...
NARCISSE a écrit:Ils sont dithyrambiques, ça craint je pense lol...
Y a de gros retours cette semaine entre Fargo, The knick et Manhattan .... Va falloir trouver du temps pour tout voir !
nexus4 a écrit:Tain vous faites envie avec votre épisode de Z NAtion. Il peut se regarder en solo ? J'ai rien vu de la série.
nexus4 a écrit:NARCISSE a écrit:Ils sont dithyrambiques, ça craint je pense lol...
Y a de gros retours cette semaine entre Fargo, The knick et Manhattan .... Va falloir trouver du temps pour tout voir !
Et The Affair !!!
RomainWW a écrit:Morti a écrit:Gotham...toujours excellent et maintenant arrivée de Michael Chicklis...ça va chier...
Pour moi dans cet épisode on a beaucoup ressentit l'absence du personnage phare de la semaine dernière, mais il faut tourner la page. Et avec l'arrivée de Chicklis, je sers les fesses pour Gordon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités