Ce Z Nation 205 était en quelque sorte Noël avant l'heure...

tout est ditChoci Loni a écrit:Ce Z Nation 205 était en quelque sorte Noël avant l'heure...

wamuu a écrit:Laurel va finir par s'enhardir![]()

xuunam a écrit:tout est ditChoci Loni a écrit:Ce Z Nation 205 était en quelque sorte Noël avant l'heure...

Fabi a écrit:J'espère juste que la suite sera du même tonneau

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Morti a écrit:Gotham...toujours excellent et maintenant arrivée de Michael Chicklis...ça va chier...![]()

NARCISSE a écrit:Ils sont dithyrambiques, ça craint je pense lol...
Y a de gros retours cette semaine entre Fargo, The knick et Manhattan .... Va falloir trouver du temps pour tout voir !

nexus4 a écrit:Tain vous faites envie avec votre épisode de Z NAtion. Il peut se regarder en solo ? J'ai rien vu de la série.

nexus4 a écrit:NARCISSE a écrit:Ils sont dithyrambiques, ça craint je pense lol...
Y a de gros retours cette semaine entre Fargo, The knick et Manhattan .... Va falloir trouver du temps pour tout voir !
Et The Affair !!!

RomainWW a écrit:Morti a écrit:Gotham...toujours excellent et maintenant arrivée de Michael Chicklis...ça va chier...![]()
Pour moi dans cet épisode on a beaucoup ressentit l'absence du personnage phare de la semaine dernière, mais il faut tourner la page. Et avec l'arrivée de Chicklis, je sers les fesses pour Gordon.
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités